~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Asiia Graph

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Asiia Graph Empty
MessageSujet: Asiia Graph   Asiia Graph EmptyLun 11 Juin - 12:57

♫ AsiiaGraph ♪


Asiiagraph est un forum de graphisme vous offrant la possibilité de commander des designs complets pour vos forum et prochainement pour vos sites (layouts), ainsi que des créations graphiques précises. Sur ce forum, vous aurez également accès à des tutoriaux portant sur le pgraphisme et vous pourrez faire analyser votre forum pour avoir un avis franc sur ce qui va et ne va pas (mais également sur ce qui va ^-^).

Ce forum traite uniquement des forums ou sites en rapport avec l'Asie.

Faites y un petit tour et n'hésitez pas à vous inscrire que ce soit pour des commandes ou pour faire des commandes, les candidatures sont ouvertes ^^

Asiiagraph
Asiia Graph AsiiaGraph%5BHaskura%5D



Points positifs : ce forum a une très bonne ambiance, et vous offre une diversités de commandes, ainsi qu'une garantie qu'une création vous sera proposée maximum 48 heures après la prise en charge de la commande.

Point négatifs : actuellement, nous manquons encore de quelques graphistes et d'AsiiaSensei (pour les tutos) ainsi que de flasheurs (en priorité).

AsiiaGraph est en partenariat avec Kawai RPG, forum d'aide à la création de forum RPG.


C'est une équipe formidable qui peut vous faire des oeuvres d'art .
C'est un forum tres actif (j'ai tres bien était recue) et je tenais à vous en parlez .
Revenir en haut Aller en bas
 
Asiia Graph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~ :: Peace pieces hors jeu :: partenariat/publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser