~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrive dans peace piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Leila


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : On ne sait pas vraiment ^^
penchant (mal/bien) : mal
Loisirs : dépend de son humeur
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrive dans peace piece Empty
MessageSujet: Arrive dans peace piece   Arrive dans peace piece EmptyMar 31 Juil - 12:55

Leila marcha tranquillement sur la route pour arriver dans l'institut. Comme d'habitude, elle marchait en regardant en bas, la tete dans les nuages, les pieds sur terre. Bref, elle arriva devant la grande porte. Leila la fixa pendant un bon moment et toca 3 petits coups. Rien, pas une vooix, ou des bruits de pas. Rien. Alors, Leila ouvrit la porte. La lumiere n'était pas allumé. Leila chercha un bouton, tatonnant dans l'obscuriter. Toujours rien. Alors, elle activa son Shiigan, un oeil dont vous découvrirez les capacités si vous vous batterez avec moi ^^, qui lui donnat la capacité de voir dans le noir. Elle trouva le bouton et appuya dessue.

"Tiens, Qui est là ?"

Avant qu'elle dise ces mots, une silhouette se dessina dans le vaste couloir.

*Serait-ce la personne devant me guider ?*
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrive dans peace piece Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans peace piece   Arrive dans peace piece EmptyJeu 2 Aoû - 0:16

MOEEEW !
Suzu s'était approcher doucement, elle était sous sa forme préférer qui était le Lynx .Elle s'amuser à chasser les souris du hall quand la lumière s’alluma, surprise, elle avait approché l'inconnu doucement jusqu'a ses pieds avant de miauler.
Elle s'assit devant la jeune fille, pencha la tête d'un coté et la regarda.
-Toi, t'est nouvelle ! Salut !
Suzu leva la patte, se demandant comment la jeune fille aller réagir en voyons un "chat" lui parler .Elle se bidonner déjà dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Leila


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : On ne sait pas vraiment ^^
penchant (mal/bien) : mal
Loisirs : dépend de son humeur
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrive dans peace piece Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans peace piece   Arrive dans peace piece EmptyJeu 2 Aoû - 9:21

Leila fut d'abord étonné, puis elle se dit qu'un gros chat qui parle n'etait peut etre pas si bizarre que de transporter un démon dans sa bague. Elle se calma un peu et posa sa main sur la tete du lynx. Puis, elle activa son Chiigan. Elle vit un nom au dessus de la tete du lynx.

"Suzume Mashiro ?"

° C'est probablement un humain métamorphoser°

"Mes compliments pour cettte transformation"

Puis, elle retira sa main Et se souvenue que l'inconnue l'avait salué.

"Ah oui, bonjour ^^"


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrive dans peace piece Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans peace piece   Arrive dans peace piece EmptyVen 3 Aoû - 0:30

Meeuh ! Ce n’est pas rigolo ! Je voulais que tu sois plus étonné que ca ! Certaines personnes auraient même criaient !
Elle besas la tête, d'abord dessus avant de faire apparaitre un nuage de poussière, laissant place à une humaine cette fois ci.
Je me présente : Suzumé Mashiro ! même si tout le monde s'en fiche .Et toi, comment te prénom tu ?


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Leila


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : On ne sait pas vraiment ^^
penchant (mal/bien) : mal
Loisirs : dépend de son humeur
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrive dans peace piece Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans peace piece   Arrive dans peace piece EmptyVen 3 Aoû - 15:40

Elle rit un petit peu. Puis, calmement, elle déclara :

"Je me simplement dit que je suis plus zarbi que toi !
Mais si ça peu te rassurer, J'ai était un peu surprise au début."

Elle resta bloquer un instant. puis elle dit :

"On me nomme Leila Kitsune. Leia pour les intimes ^^. Donc tu peux m'appeller Leia si tu veux ."

Puis elle s'inclina comme les japonais.

"Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrive dans peace piece Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans peace piece   Arrive dans peace piece EmptyMar 7 Aoû - 2:09

[HS : désolet des répétitions faites dans le derniers messages , j'ai dut me grourer dans mes copier/coller abvec mes traitements de text que j'utilise pour corriger ce que je tape .Mes plus sincères éxcuses !AH et ausi , désolet des éventuels phautes d'orthographes dans mon méssage , mon correcteur d'ortho est mourût ;( ]

Eh bien alors , Salut Leila !
Suzu ne compris qu'appres lui avoir répondu le sens de la phrase de Leila : "Je me simplement dit que je suis plus zarbi que toi !
Tu dit être plus zarbi que moi ?Peut etre , mais niveau débilliter étrange c'est moi qui te nats .*Même si depuis que je suis morte , je m'amuse beaucoup moins et je délire aussi moins d'ailleur , C'est po rigolo d'etre mort *
Suzu repris ensuite son sérieux .
Bon !Tu as déja une idée de ce que tu va faire ?


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Leila


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : On ne sait pas vraiment ^^
penchant (mal/bien) : mal
Loisirs : dépend de son humeur
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrive dans peace piece Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans peace piece   Arrive dans peace piece EmptyMar 7 Aoû - 6:39

Le visage de Leila devint bleue. Que voudrait-elle faire ?
Ellle le savait pertinament de ce qu'elle voulait faire. Seulement voila. Elle ne voulait pas corrompre ces amitié avec la charmente Suzume (xD). Car son Shiigan lui disant que Suzu était belle et bien allié au gentils (re xD).
Leia réflechi.

*Ne pas pimenter la conversation se sera déja bien ^^'*

"Je voudrait ... Heu ... "

Puis, la conversation lui échappa.

"ETRE DU COTE DES MECHANTS, DES SADIQUES MOUHAHAHAHA"

Elle se rendit compte qu'elle venait de gaffer.

"Euh ... C'est .... la vérité =_="
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrive dans peace piece Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans peace piece   Arrive dans peace piece EmptyMar 7 Aoû - 7:35

[HS : Je m'énerve de plus en plus avec cette ordi qui me foire les couleures ... y va finir par la fenetre .Toutes mes excuses !]

Tu voudrait être du côter des méchants ?Les Aku Sogoi .Vilaine va !Non je rigole .
Elle se retint d'éclater de rire
Vilaine sadique , m'enfin être masogiste c'est pas mieu .
Suzumé observa ensuite la réaction que Leila avait eu quand elle avait exposer ses objectifs .
Tu sais , que quelqu'un sois du côter des gentils ou des méchants , je m'en fiche mais complètements !Le choix du futur d'une personne dépend de ses propores désires , et je pense qu'on ne doit pas avoir peur de le dire publiçement .
Elle réfléchis ensuite à ce que elle même voudrais devenir .Elle se gratta le dessus de la tête .
*Zut !Je vérrais bien !Mais si mes proches choisisent une voie , je pense les suivres .Roh mais qu'est ce que je raconte !Je vérrais bien !Na , vilaine consience qui me fait douter de ce que je viens de penser ...*
Pour faire partir d'un clan , il faut d'abbord passer son examen .Il y en à un en cour au quel tu peut t'inscrire , mais je crois qu'il faut avoir une certaine ancièneter pour pouvoir le faire .Appres je ne sais pas du tout comment ca ce passe !
Suzumé regarda ensuite dehors et observa qu'il fesait plutot beau dehors .
Je vais m'entrainer dehors , si tu à des question , ou si tu veu venir t'entrainer avec moi , je serais dans la cour .
Une autre fumer apparut pour laisser place à un Lynx qui se drigeait vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Leila
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Leila


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : On ne sait pas vraiment ^^
penchant (mal/bien) : mal
Loisirs : dépend de son humeur
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrive dans peace piece Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans peace piece   Arrive dans peace piece EmptyMar 7 Aoû - 8:35

Leila se sentit un peu bete. Puis elle vit la rapiditer de Suzume a se transformer. Elle regarda attentivement sa transformation avec son Shiigan. Elle comprit que Suzu transformait ses cellules et tous ça ...
Elle esseya de faire de meme, en vain c'était un peu difficil pour elle maintenant ... Peut être y arrivera-t-elle plus tard. en tout cas, elle vit Suzu partir. Leila commençait a avoir de la sympathie envers elle. Lorsqu'elle la vie s'éloignait, elle la regarda d'abord, puis couru vers le lynx en criant:

"Attend je veux m'entrainer avec toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrive dans peace piece Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans peace piece   Arrive dans peace piece EmptyMar 7 Aoû - 11:28

Suzu retourna la tête en entendant Leila .Elle ralentie le pas jusqu'a ce que Leila soit à sa hauteur puis repris sa marche.

*Je me demande bien quel pouvoir peut-elle posséder *

Elle continua de marcher pour traverser la coure et arriver à une autre aile des bâtiments .Elle monta sur ses pattes arrières pour ouvrir la grande porte qui ouvrait sur un couloir donnant sur plusieurs portes .Sans hésiter, elle longea le mu avec toutes les salles de classes jusqu'a arriver dans l'une des dernières avant une intersection.

L'académie est grande, mais j'ai appris à me repérer et je connais maintenant la position ainsi que le contenu de chaque pièce .Celle ci est assez bien et plutôt grande.

La porte étant entre ouverte, il suffit à Suzumé de pousser un peu avec la tête pour pouvoir passer

Suite => Salles d'entrainements aux combats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans peace piece Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans peace piece   Arrive dans peace piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans peace piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrive de hitsugaya
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~ :: °°Institut Peace Pieces°° :: hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser