~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PrésentatiiOn de Pika

Aller en bas 
AuteurMessage
pika takabi
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
penchant (mal/bien) : Biien
Date d'inscription : 15/06/2008

PrésentatiiOn de Pika Empty
MessageSujet: PrésentatiiOn de Pika   PrésentatiiOn de Pika EmptyDim 15 Juin - 3:16

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
votre personnage:

nom: Takabi

prénom:pika

âges:16

------------------------------------------------------------------------------------
description physique :

poid: 43 kilOs

signe particulier:Pika n'aime pas qu'on la juge sur sont physique !!

autre:Pika a cheveux long nOiir avec des reflets
bleu clair et une longue tresse sur le côté droit des yeux s'iintillant
de gentillesses ; d'une couleur océan un petit nez pointu et une bouche
ravissante a en faire tombé les armes de l'adversaire.

-------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------
caractère/ personnalité:

qualitées: Pika n'a pas beaucoup de qualité mais elle est très gentille aimable et serviable envers les Personne Qu'il faut biensûr et sa je pense que c'est une qualité !

défaults: Pika n'a ps la langue dans sa poche elle parle toujours pour ne rien dire ou alor dire quelque chose qu'il ne fallait pas je voie en elle sont seul default important .

ce que vous aimé: Pika aime tout simplement la vie et la vie après la mort sa la pationne tous se qu'une personne morte peut faire par raport a avant quand elle était vivante !

ce que vous détesté: je déteste les personne maiprisable qui parle que pour dire du mal des autres et aussi je n'aime pas l'enfer le paradis est si merveilleux !!

-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
le combat:

genre de combat: le combat a main nue me va très bien mais defois utilisé mon sabre est très utile Very Happy

votre arme: un sabre bien tranchant me va très bien siinon mon corp me suffit a combrattre .

attaque spéciale:Oulala je ne vais pas tout dire sur moi n"on plus Laughing

votre pouvoir:j'ai le pouvoir de lire dans les penssées des gens c'est déja sa =D
forme
évolutive:

penchant:Bien
-------------------------------------------------------------------------------------

comment êtes vous mort/histoire:Oula alOrs commençont par le commençement j'ai grnadit au près d'une famille d'agriculteur qui n'était pas la miennevers mes dix ans j'ai voulu comme tout le monde un jour me "rebellait" j'ai fugué de chaz "moi" et puis je suis resté 3 mois a faire la manche pour pouvoir mangé . un jour j'ai décidé d'enfin rentré chez moi parce que la vie toute seul commençé a devenir dur, mais mes "parents" au lieu de me conssolé, me cajolé On fait que de me cri dessus et mon dit d'allé faire les champs . tout les jour je me levait a 5h30 et resté toute la journée a faire les champs en arrivant chez moi le soir la seul chose qui m'attendait était un morceaux de pain racit et un verre d'eau ceci dura pendant 5ans juste qu'au jour je mourrat sur la route (mourrat de faim et dépuisement) une fin triste contrairement a celle d'apeprès tout le monde mais je suis contente d'un coté d'être enfiin morte d'en un nouveau monde sublime " le paradis " !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

comment avez vous connu ce forum??: en surffant sur le net mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
 
PrésentatiiOn de Pika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~ :: Peace pieces hors jeu :: °°présentation°°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser