~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se promène seule et pensive

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mizaki
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
mizaki


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : derrière toi
penchant (mal/bien) : les deux^^ fufufufufufu
Loisirs : l'alcool, et les mangas
Date d'inscription : 24/07/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptyVen 29 Déc - 12:35

mizaki rentra dans le hall dehors il pleuvais des cordes et donc elle rentra s'abriter ce qui était tou a fait normal dans ce genre de situation
elle enleva son manteau et ferma son parapluie elle vit plusieurs élèves arrivé et se dépécher d'aller en cours mais mizaki les regarda tout simplement mais ni alla pas (en gros elle sèche ....) elle commença a deambuler dans les couloirs en pensant a diverse choses comme
: pourquoi je me fais chier , tiens ça fait longtemp qu'il nesait pas passer de truk délirant , j'ai envie de faire un connerie.. mais quoi?
bref elle pensait a pleins de choses dont tout le monde n'en avait strictement riena foutre a près elle s'arreta a la fenetre et regarda la fenetre les gouttes de pluies coulaient contre le vitre mizaki pensa alors a la solitude .....
Revenir en haut Aller en bas
http://bakansu.kanak.fr
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptySam 30 Déc - 13:12

[je vais m'incrster mais un peu bizzarement sa sera plus drole]

saphira volait sous la plui battante avec eragon sur le dos , il s'entrainer a se batre das les airs seulement la plui les a prit de vitesse et il retourner donc au lycée pour se metre a l'abris .
eragon profita du temps plutot mauvais pour continuer a s'entrainer et sauta donc sur la queue de saphira se tenant un peu par la grace du saint esprit mais quand saphira fit un arret assez brutal devant le lycée pour se poser eragon fut envoyer vers la vitre ou se tener mizaki et passa a travers
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
mizaki


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : derrière toi
penchant (mal/bien) : les deux^^ fufufufufufu
Loisirs : l'alcool, et les mangas
Date d'inscription : 24/07/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptyMar 2 Jan - 10:16

mizaki eu juste le temp de voire eragon qui passa a travers la fenetre mais cela ne la sauva pas et fus ecraser par eragon et se cogna la tete par terre
"aie........... tiens salut eragon^^ ..........."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakansu.kanak.fr
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptyMar 2 Jan - 11:58

eragon qui été un peu dans les vape essaya de se relever en titubant , il été completement tremper et secoua la tete pour retrouver ses esprit pendant se temps saphira rentra par la grabnde porte en la poussant puis la referma d'un coups de patte
oula , qu'est ce qui c'est passer... ha oui la fenetre .... j'aime pas la plui sa mouille et sa glisse .... ha tien salu mizaki , qu'est ce que tu fait par terre ??
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
mizaki


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : derrière toi
penchant (mal/bien) : les deux^^ fufufufufufu
Loisirs : l'alcool, et les mangas
Date d'inscription : 24/07/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptyJeu 4 Jan - 10:43

je me suis pris une certaine personne qui est passé a travers la fenetre et me voila par terre^^
elle souria meme si elle avait un peu mal ...

[hr: voila jai réediter deso]


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bakansu.kanak.fr
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptyJeu 4 Jan - 11:47

[heu mizaki juste une remarque qui poura servir a d'autre d'ailleur quand c'est eragon qui parle c'est ecrit en gras et en noir alors que c'est en rouge et en gras pour saphira en plus d'entre entre * *donc la c'est eragon qui parlé mais bon c'est pas grave]

ha heu desoler mizaki , je t'avais pas vu quand j'ai passer la fenetre ... heu saphira tu peux la soigner un peu pour m'excuser?* ok j'arrive , mais aussi qu'elle idée d'essayer de marcher sur ma queue alors qu'il pleu et que j'allais m'arreter ...**j'essayer juste de m'entrainerdans des condition defavorable * ok merci saphira
eragon aida mizaki a se relever pendant que saphira s'approchait puis soigna un peu mizaki en lui donnant de son energie
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
mizaki


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : derrière toi
penchant (mal/bien) : les deux^^ fufufufufufu
Loisirs : l'alcool, et les mangas
Date d'inscription : 24/07/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptyJeu 4 Jan - 13:05

merciii^^ alors tu t'entrainait par ce temp de merde?? ça devait etre marrant^^
en effet cela faisait longtemp qu'elle ne s'était pas entrainée et cela lui manquait un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://bakansu.kanak.fr
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptyVen 5 Jan - 4:27

drole ?? heu sa depent ... si pour toi tomber en plein vol et se manger une vitre c'est drole alors oui on peux dire que c'était drole
*ho arrete de faire ton rabat joie t'avait qua pas essayer l'impossible et tu serait pas tombé *
je n'aurais pas fait cette chute si tu m'avait prevenu que tu t'arreterais aussi brusquement aussi
* si je ne m'étais pas arreter aussi brusquement comme tu dit , ce n'est pas une fenetre mais la porte que tu te serais pris et moi aussi d'ailleur *ouai ouai c'est cela , de toute façon tu as toujours raison mais tu aurais put au moin me prevenir
* et rater ta belle envoler , tu reve eragon ...*
......sympas , tres sympas

eragon parler normalement a saphira sans que la presence de mizaki ne le gene et soupira a la fin a cause de la remarque de saphira
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
mizaki


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : derrière toi
penchant (mal/bien) : les deux^^ fufufufufufu
Loisirs : l'alcool, et les mangas
Date d'inscription : 24/07/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptyVen 5 Jan - 10:18

mizaki éclata de rire en écoutant la conversation des deux
"alala on s'ennuie pas avec vous^^ mais je suis d'accord avec toi saphira ...heureusment que tu t'es arreter comme ça on a pu voir le jolie vol plané de eragon (qui s'est terminé sur moi) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakansu.kanak.fr
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptyVen 5 Jan - 14:09

vraiment tres sympas ... merci de m'aider mizaki
eragon soupira et regarda mizaki, en faite il été content d'etre tombé sur elle vu l'aide qu'elle lui apporter contre saphira
bon en tout cas maintenant je suis tremper et saphira aussi meme si sa se voit moin avec ses ecailles bleus
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
mizaki


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : derrière toi
penchant (mal/bien) : les deux^^ fufufufufufu
Loisirs : l'alcool, et les mangas
Date d'inscription : 24/07/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptySam 6 Jan - 12:08

hum.... on a cas .....se promener^^ sa va nous secher^^ enfin vous secher parseque moi je suis toute seche (et jai envie de le rester)
Revenir en haut Aller en bas
http://bakansu.kanak.fr
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptySam 6 Jan - 14:51

... ok , en plus j'ai besoin de me degourdir les jambe apres les 2 heure sur le dos de saphira * en tous cas si tu ne craigner pas autant le feu j'aurais put te sacher immediatement * merci mais je prefere rester en vie , au faite on va vers où ??
il regarda mizaki en esperant qu'elle une reponse a sa question
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
mizaki


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : derrière toi
penchant (mal/bien) : les deux^^ fufufufufufu
Loisirs : l'alcool, et les mangas
Date d'inscription : 24/07/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptyDim 7 Jan - 4:50

"euh.....(grande réflexion)ba on a cas faire au pif^^ c'est serait bien plus marrant^^ donc hum.....par la!"
elle montra dons un chemin tré peu éclairer qui fesait un peu film d'horreur (en fait mizaki adore ce genre dendroit)
Revenir en haut Aller en bas
http://bakansu.kanak.fr
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptyDim 7 Jan - 7:53

il regarda le chemin un instant pui haussa les epaules
d'accord on va par la * hum ok mais je vais dabord changer de taille car sinon je croit pas que sa passe comme sa *
saphira se concentra et commençat a briller puis retrecit jusqua reprendre sa taille miniature et se posa sur l'epaule d'eragon en s'allongeant
c'est sur que c'est moin fatiguant comme sa
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
mizaki


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : derrière toi
penchant (mal/bien) : les deux^^ fufufufufufu
Loisirs : l'alcool, et les mangas
Date d'inscription : 24/07/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptyLun 8 Jan - 11:09

mizaki ri un peu et commença a marcher dans le couloir sombre.... elle faisait attention a la ou elle marchait car était donné que le couloir était vieux il était possible qu'il ya ai quelques pièges...
"faites attention a la ou vous marcher^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakansu.kanak.fr
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptyLun 8 Jan - 12:54

eragon marchait normalement sans vraiment faire attention
hein quoi ????
a se moment la eragon tomba dans le trou qui se trouver devant lui et pousant un grand "haaaaaaaa" mais se ratrapa d'une main au rebord du trou .
saphira elle c'été envoler juste avant qu'il ne tombe .

pourquoi ya un trou en plein milieu du chemin ???
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
mizaki


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : derrière toi
penchant (mal/bien) : les deux^^ fufufufufufu
Loisirs : l'alcool, et les mangas
Date d'inscription : 24/07/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptyMar 9 Jan - 9:40

"hum bas enfait ....-_- il y a il semblerait quelques piège dans le coin... ça va? rien de cassé? tu evux que je t'aide??"
elle tendi sa main pour laider
Revenir en haut Aller en bas
http://bakansu.kanak.fr
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptyMar 9 Jan - 11:15

non non sa devrait allez ... bon a la une ...a la deux , et a la trois
eragon se concentra et s'accrocha avec sa deuzieme mainpuis tira fort et remonta du trou
pffff en tout cas j'ai eu chaud * si tu faisait attention sa serai pas arriver * toi qui voit si bien tu pourais me prevenir
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
mizaki


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : derrière toi
penchant (mal/bien) : les deux^^ fufufufufufu
Loisirs : l'alcool, et les mangas
Date d'inscription : 24/07/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptyMer 10 Jan - 9:43

mizaki ria une fois de plus en voyant les petites disputes en eragon et saphira et continua a marcher mais comme elle riait elle ne fit pas attention a un pierre plus relever que les autres qui se trouvait au sol elle marcha dessu et se rendi compte de sa betise et nosa pas enlever son pied de peur de mettre en route le piege dont elle ne savait strictement rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://bakansu.kanak.fr
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptyMer 10 Jan - 10:02

* je vais pas te dire tout se que tu doit faire non plus debrouille toi tout seul *raaaaa , tu m'embete a la fin faudrais savoir des fois , car un coups tes pire qu'une mère et apres tu veux meme pas me proteger non mais serieusement c'est pas logique * c'est toi qui te fait dezs idée et sa j'y peux rien * mais bien sur comme si je savais pas se que je disais tu me prend vraiment pour un idiot des fois * j'ai jamais dit sa car se serai insulter la memoire des dragons , seulement tu te sert jamais de ta tete aussi *et toi , tu croit serieusement que tu t'en sert de la tienne , a foncer dans le tas des que tes faché
eragon et saphira n'avait meme pas remarquer mizaki qui été tombé et continuaient leur dispute
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
mizaki


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : derrière toi
penchant (mal/bien) : les deux^^ fufufufufufu
Loisirs : l'alcool, et les mangas
Date d'inscription : 24/07/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptySam 13 Jan - 3:05

mizaki s'écria un peu plus fort
"hé ho!! si cela ne vous derange pas il serait mieux pour vous de vous préparer au pire car je rique d'enclancher le piege ou j'ai le pied posé!!"
elle enleva son pied d'un coup et on entendit un grincement sinistre un passge au dessus de leur tete s'ouvrit et un enorme boulet commença a rouler vers eux.. mizaki se mit a courire et remarcha sur un autre bouton et il eu des pics qui aparaissairent sur toute la surface de la boule....
evidement un simpla jet de flamme ne pouvait arrter le boulet car celuici était constituer d'un acier indestructible et le plus lourd au monde
mizaki hurla
"tous aux abris!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakansu.kanak.fr
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptySam 13 Jan - 3:43

eragon et saphira s'arrétèrent de se disputer et regardèrent mizaki partir puis tournèrent la tete du coté de la boule et la virent
heu , je le sent moyen finalement se chemin * pour une fois je suis d'accrd avec toi il est vraiment tres moyen se chemin *
eragon commençat a reculer en cherchant un moyen de s'en sortir , la sorti étant trop loin pour la rejoindre il falait trouver un abris et vite . il repera finalement des fissure sur le mur
saphira derui moi se mur vite
elle s'executa en reprenant rapidement sa taille maximal et fit un trou moyen dans le mur laissant la place a eragon et mizaki de passer , pendant se temps saphira reprit sa petite taille et passer avant tout le monde , suivit d'eragon
mizaki je te conseil de te depécher
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
mizaki


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : derrière toi
penchant (mal/bien) : les deux^^ fufufufufufu
Loisirs : l'alcool, et les mangas
Date d'inscription : 24/07/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptyDim 14 Jan - 9:48

mizaki couru jusqu'a la fissure et se jeta dedans
elle ecrasa donc eragon
"ah euh.... désolé^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakansu.kanak.fr
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptyDim 14 Jan - 11:08

c'est pas parce que je suis tomber sur toi tout a l'heure que tes obliger de me rendre la pareil ... par contre c'est quand tu veux pour te relever
eragon été par terre avec mizaki sur lui et saphira en train de se marrer un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
mizaki


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : derrière toi
penchant (mal/bien) : les deux^^ fufufufufufu
Loisirs : l'alcool, et les mangas
Date d'inscription : 24/07/2006

se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive EmptyLun 15 Jan - 10:24

"chacun son tour^^ c'était ça ou je me faisait littéralement broyé^^"
elle souri un moment et decida enfin a se lever
"alala la prochaine fois il faudra faire plus attention ^^ (elle sait trés bien que c'est de sa faute je vous rassure...)"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakansu.kanak.fr
Contenu sponsorisé





se promène seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène seule et pensive   se promène seule et pensive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène seule et pensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~ :: °°Institut Peace Pieces°° :: hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser