~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un ptit bain de détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoko Nagasé
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
Tomoko Nagasé


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller
penchant (mal/bien) : neutre
Date d'inscription : 27/09/2006

un ptit bain de détente Empty
MessageSujet: un ptit bain de détente   un ptit bain de détente EmptyVen 23 Mar - 16:24

Tomoko se dénuda (enfin elle a un maillot^^), déplia une serviette qu'elle étendit près des sources et entra lentement dans l'eau bouillante. Elle n'y était pas retourné depuis un certain temps et elle retrouvait là des souvenirs...comme par exemple lorsqu'elle avait pété un câble et qu'elle avait détruit presque toute la forêt avoisinante. Enfin...elle sentait une extrême sensation de bien être. Elle se fit un chignon, posa sa tête contre le rebord, regardant le ciel . Puis au fur et à msure que le temps passait, elle ferma lentement les paupières et se laisa porter par ses pensées et ses rêves, la plongeant dans une sorte de méditation.

Elle serait resté ainsi des heures si elle n'avait pas entendut quelqu'un approcher des sources. Tomoko, pas le moins énervée du monde ouvrit les yeux lentement, se redressa et se reourna lentement pour connaître l'identité de la personne qui venait d'arriver.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

un ptit bain de détente Empty
MessageSujet: Re: un ptit bain de détente   un ptit bain de détente EmptySam 24 Mar - 5:19

saphira qui allait plus vite qu'eragon , arrivait a la source chaude tout en parlant par penser avec lui , d'ailleur éragon lui parler tout a fait normalement (sa doit etre bizare d'entendre qu'une parti de la conversation) . éragon arriva quelque seconde apres saphira avec une serviette
moi je te dit que les pierre magique que tu crée sont un moyen de canaliser ton energie c'estpour sa que tu doit pas les garder en toi meme apres que tu en absorbe une * mais pourtant , ta vus tout le pouvoir que je recupere comme sa , je change meme les caracteristique de mes flammes*oui mais si tu reste ainsi trop longtemps tu devien incontrolable et surtout totalement histerique , alors fait moi un peu onfiance a la fin* mais je te dit moi que je peux me controler , meme avec ces pierres , donc pourquoi tu veux pas me faire confiance??*mais je te fait confiance , et d'ailleur sa me generait pas que tu garde une pierre ou 2 seulement c'est pour les autre que je ... m'inquiete ... ha tien ya deja quelqu'un , bon tampis je repasserait plus tard
il finisait sa phrase quand il vit tomoko et se retourna vite avant de commencer a partir alors que saphira elle sauta directement dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Nagasé
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
Tomoko Nagasé


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller
penchant (mal/bien) : neutre
Date d'inscription : 27/09/2006

un ptit bain de détente Empty
MessageSujet: Re: un ptit bain de détente   un ptit bain de détente EmptySam 24 Mar - 6:27

Tomoko fut surprise d'entendre Eragon qui semblait parler tout seul...mais qui parlait en fait à sa dragonne. Elle était curieuse de savoir quelle était cette histoire de pierres magiques. Elle les observa tous les deux arriver vers les sources. Elle fut d'abord heureuse de trouver un peu de compagnie mais cette jie fut de courte durée lorsqu'elle vit le garçon se retourner et commencer à partir. Elle l'observait lui et ne serendit pas compte que Saphira était en train de sauter dans l'eau et des gouttes d'eau éclaboussèrent son visage. Elle eut un petit rire et se retourna vers Eragon.

Eh! Pars pas comme ca! Viens prendre un bain!!! Tu vas pas abandonner ta dragonne!!

Elle fit un geste de la main pour l'inciter à venir avec un grand sourire plein de malice qui laissait voir toutes ses dents.

En plus on s'est jamais vraiment parler je crois...juste entr'aperçut mais rien de plus!! C'est bête quand même^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

un ptit bain de détente Empty
MessageSujet: Re: un ptit bain de détente   un ptit bain de détente EmptySam 24 Mar - 8:47

il s'arreta sans pour autant se retourner et commença a sourire
ma dragonne a toujours sut se debrouiller sans moi donc meme si je la laisse ici , elle arrivera tres bien a faire ce qu'elle veux
il se retourna finalement et posa sa serviette sur le coté et regarda la dragonne tout en parlant a tomoko
mais il est vrai que l'on n'a jamais vraiment prit le temps de se parler ni meme de se presenter je croit, et c'est vrai que c'est dommage
pendant se temps la saphira été deja en train de se reposer dans l'eau chaude , sans se soucier de quoi que se soit , on ne voyer d'ailleur que le haut de sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Nagasé
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
Tomoko Nagasé


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller
penchant (mal/bien) : neutre
Date d'inscription : 27/09/2006

un ptit bain de détente Empty
MessageSujet: Re: un ptit bain de détente   un ptit bain de détente EmptySam 24 Mar - 11:39

Tomoko lui fit un grand sourire, ravie de savoir qu'il n'allait pas partir comme ca sans avoir rien dit. Elle regarda tour à tour Eragon et Saphira puis se décida enfin à se présenter.

Alors rattrapons un peu le temps perdu!! Moi c'est Tomoko Nagasé! Pour les détails de ma vie je doute fort qu"ils t'intéressent et ils ne sont d'ailleurs pas très intéressant. Par contre, toi tu pourrais peut-être assouvir mon immence besoin de curiosité et de me parler un peu de toi!!

Elle s'enfonça dans l'eau pour n'avoir plus que sa tête à la surface. Elle se retourna vers Eragon

Mais je t'en pris viens te baigner!! enfin sauf si ca te gêne...Mais dans ce cas là tu manques vraiment quelque chose, c'est une sensation de bien-être infini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

un ptit bain de détente Empty
MessageSujet: Re: un ptit bain de détente   un ptit bain de détente EmptySam 24 Mar - 12:25

il continuer de regarder saphira avec un leger sourir , et c'est quand elle lui proposa de venir dans l'eau qu'il se tourna finalement vers elle
hum, si nous sommes venus c'été justement pour nous detendre seulement , avant de rentrer moi meme dans l'eau , je vais pas rester entierement habiller , et c'est la que sa coince pouur moi ... * halalala , éragon qui fait le pudique , sa me fait rire , et moi je suis quand meme une dragonne et pourtant tu fait pas les meme histoire*
saphira avait etendu sa penser meme a tomoko pour qu'elle puisse aussi l'entendre dans sa tete , elle se moquer franchement d'éragon
mais oui c'est sa marre toi , gros lezard ... bon bin je me presente quand meme , je m'appele éragon asray et mon histoire se resume a elle ... c'est fou ce qu'un dragon peut attirer comme probleme * dit pas que tu regrette de m'avoir connus sinon la je te crame * je me le permetrer pas , et surtout je mentirait
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Nagasé
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
Tomoko Nagasé


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller
penchant (mal/bien) : neutre
Date d'inscription : 27/09/2006

un ptit bain de détente Empty
MessageSujet: Re: un ptit bain de détente   un ptit bain de détente EmptySam 24 Mar - 14:57

Tomoko éclata de rire et lanca des petit regards malicieux à Saphira sur ses remarques sur la pudeur d'Eargon. Il était vraiment chou comme ca en train de se faire taquiner par sa dragonne... Tomoko avait bien envie d'en rajouter une couche mais ca n'aurait vraiment pas été simpa... Détestée avant même d'être connue ca le fait vraiment pas... Elle se retourna vers Eragon, les coudes appuyés sur le rebord, les jambes à la surface en lui souriant, le montrant du doigt.

Tu sais... un maillot de bain...ca couvre tout ce qui doit être couvert et puis tu as pas à être pudique devant moi!! Ya pas de lézard, je vais pas me moquer de toi même si t'as des boudinets ou si t'es maigrichon^^!!

Elle se redressa dans l'eau et avec un petit sourire malicieux, et lui dit:

Allez Eragon!! En maillot et à l'eau!!!

Puis elle essaya de retrouver son calme et son sérieux.

Enfin...bref! Donc tu dis que ta vie se résume à ta dragonne mais il a bien dut t'arriver autre chose^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

un ptit bain de détente Empty
MessageSujet: Re: un ptit bain de détente   un ptit bain de détente EmptyDim 25 Mar - 10:46

il soupira et commençat a se desabillé , il avait deja son maillot sur lui , c'est juste le fait de se desabillé devant elle qui faisait un peu bizarre a son gout . saphira commençat donc a raconter brievement leur histoir
* bin en faite , avant de me rencontrer il mener une vie tranquil comme tout le monde , ce n'est qu'apres qu'il ai decouvert mon oeuf que sa a commencer a se gater pour lui et pour moi par la meme occasion *avoir un dragon comme familier , c'est sur on voit pas sa tout les jours , on as donc été chasser dans tout les sens du termes
une fois en maillot il rentra dans l'eau . il n'avait pas un corps d'athlete certe mais il été svelte comme un elfe sa paraisser d'ailleur pas tres normal si on l'examiner bien . la dragonne en profita pour allez vers lui et il lui caressa la tete en souriant
mais bon apres sa , je trouve qu'on est plutot bien ici , maintenant que tout sa est fini et avoir un dragon comme familier sa a pas mal d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit bain de détente Empty
MessageSujet: Re: un ptit bain de détente   un ptit bain de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit bain de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detente et repos
» prend un bain
» le bain de hitsugaya
» Bain de tenshing
» un bain tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~ :: °°Institut Peace Pieces°° :: source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser