~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ Arrivée dans ce lieu ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadako Hime
°°élève peace pieces académy°°
°°élève peace pieces académy°°
Sadako Hime


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
penchant (mal/bien) : mal
Date d'inscription : 17/05/2007

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptyJeu 17 Mai - 13:56

Sadako arrivat par le hall, elle se demandait ce qu'elle faisait ici, elle était quelque peu fatiguée et se reposa en appuyant sa main contre le mur. Manque de chance, elle posat la main contre un interrupteur.
Ne maitrisant pas encore très bien son nouveau pouvoir elle recu une petite décharge électrique qui l'obligeat a secouer sa ain pour dissiper l'engourdissement.

Aaah... C'est bien ma veine...

Bon ou vais-je bien pouvoir allée.

Elle regardat en tout sens autour d'elle. Cherchant un endroit ou elle pourrait faire le point et pourquoi pas se reposer?
Enfin elle laissat de coté ses questions et regardat le vas et vient des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptyVen 18 Mai - 9:04

comme d'habitude eragon et saphira se promener dans les couloirs (pour ne pas dire glander) et se disputer sur un sujet en rapport avec la magie des pierre que saphira créée
mais pourquoi tu veux pas comprendre , c'est de la magie qui se cristalise lors de la creation d'un sort magique mais il faut que se sort soit puissant pourqu'il y ai assez d'energie * et moi je te dit que c'est un bete caillou qui se charge en magie au detriment des autre*
bien sur personne n'entendait saphira car elle ne parler que dans la tete d'eragon. d'ailleur celui ci vit une nouvelle arrivante
tien salu , tes nouvelle , je me presente , eragon , et elle , c'est saphira
il montra la dragonne version miniature qui se trouver sur son épaule alors que celle ci faisait un couucou avec sa patte avant
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Hime
°°élève peace pieces académy°°
°°élève peace pieces académy°°
Sadako Hime


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
penchant (mal/bien) : mal
Date d'inscription : 17/05/2007

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptyVen 18 Mai - 10:23

Sadako appercut alors un garçon qui retint son attention, il semblait parler tout seul. Ils'approchat alors d'elle et se présentat, ainsi que sa dragonne. Le simple fait de voir un garçon lui parler rappella a Sadako la façon dont elle était morte. Il semblait sympathique mais elle ne savait pas trop comment réagir, elle décidat donc de rester neutre.

Moi c'est Sadako...

Elle observat la petite dragonne. Elle avait toujours aimé lesanimaux mais n'avait jamais vu de dragon. Un mince sourire apparu sur ses lèvres.
Elle repportat son attention sur le jeune garçon se demandant s'il allait engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptyVen 18 Mai - 13:37

éragon qui avait l'habitude que les nouveau soit soit impressionner par saphira ou tu du moin surpris ne le derangea pas que sadako la regarde un peu , d'ailleur saphira aimé sa
ici tu es dans une ecole , mais quand on arrive ici c'est qu'on est mort si tu ne le sait pas encore. ici tu apprendra a maitriser un pouvoir que tu a reçut , peut etre avant d'arriver, et tu apprendra a l'ameliorer . ensuite tu auras tout le reste de ton temps pour profiter de ta seconde vie , c'est comme une deuzieme chance . ^^ * et oui , on s'y habitue vite finalement a la mort ^^*
saphira parla par pensé a sadako avec une voix assez gentille
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Hime
°°élève peace pieces académy°°
°°élève peace pieces académy°°
Sadako Hime


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
penchant (mal/bien) : mal
Date d'inscription : 17/05/2007

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptySam 19 Mai - 0:01

Sadako écoutat les explications d'Eragon,elle savait bien sur qu'elle était morte.
Elle n'avaitpas oublié sa longue chute et son asphixie dans le lac provoqué par un garcon de sa connaissance.
Elle était depuis quelques peu sceptique par rapport a eux et se dressait comme une carapace,sans doute a cause du choc.

Donc d'après ce que j'ai compris mon pouvoir est la foudre...ou plutot l'electricitée

Elle avait dit cela d'un ton neutre,pasforcément a l'aise mais appréciantlefait deparler a quelqu'un

* C'est la preuve que la mort n'est pas une fin en soi mais le début d'autre chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptySam 19 Mai - 0:52

* mort noyer , sa doit etre horrible , enfin bon aucune mort n'est pas horrible *saphira , je t'interdit de lire dans les pensé des gens sans leur accord . l'electriciter ... possible on ne sait jamais sur quoi sa va tomber
eragon avait remarquer qu'elle été distante mais il la comprener , et sa lui rappeler sa propre arriver avec saphira ...
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Hime
°°élève peace pieces académy°°
°°élève peace pieces académy°°
Sadako Hime


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
penchant (mal/bien) : mal
Date d'inscription : 17/05/2007

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptySam 19 Mai - 10:58

Sadako en apprenant que Saphira avait lu dans ses pensées se raidit tout d'abord puis se détendit, se disant qu'après tout lire danslespensées était peut etre une chose commune ici. Alors autant ne pas trop en tenir compte. A vrai direelle se détendait un peu au fil de laconversation sans pour autant baisser sa garde.

Ce n'est pas grave...
Je peux savoir quel est ron pouvoir a toi? Enfin... si ca ne te dérange pas.

Ce nouveau lieu après la mort, lui était totalement inconnu et sa curiositée était avivée, lui permettant de surmonter sa "hantise" de la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptySam 19 Mai - 14:56

mon pouvoir ?? mon pouvoirs c'est saphira ... grace a elle j'ai la capaciter d'utiliser mon esprit pour parler avec elle n'importe ou sinon , c'est saphira qui detien le plus de magie , enfin c'est une dragonne quoi . en faite si tu veix tout savoir , saphira et moi on c'est connu avant notre mort commune et par chance on est rester liée meme dans la mort
saphira été toujours plus ou moin alongé sur l'épaule d'eragon mais regarder intensement la fille qui parler avec eragon , elle senter quelque chose qui la troublait
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Hime
°°élève peace pieces académy°°
°°élève peace pieces académy°°
Sadako Hime


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
penchant (mal/bien) : mal
Date d'inscription : 17/05/2007

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptyDim 20 Mai - 2:46

Sadako vit que Saphira le regardait mis n'en tintpas trop compte, a la fin des paroles d'Eragon, elle se tournat vers la dragonne. Ses yeux montrait mi de l'étonnement,mi de l'admiration. Elle même ayant toujours vécut assez seule se dit que ce genre de lien qui traversait la mort était merveilleux. Sans trop savoir pourquoi, elle repensa a celui qui l'avait pousée, ses sourcils se froncèrent légerement. Presque imperceptiblement. Elle se demandait se qu'il était devenu, s'il avait seulement avoué qu'i l'avait poussé dans le lac et si elle manquait a quelqu'un. Elle chassat ses pensées d'un petit coup de tête.

Ca doit être merveilleux d'avoir un tel lien...

Sa carapace diminuait au fil de la conversation, mais cela pouvait changer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptyDim 20 Mai - 2:59

eragon reflechit quelque seconde avant de repondre , chose qui ne plus pas trop a la dragonne
* pourquoi il faut que tu reflechisse pour repondre a cette question , di tout de suite que je suis un poids pour toi * sa depent comment on le voit , en voila justement la preuve , deplus se lien est telle que meme la mort nous lie , si l'un meurt l'autre meurt aussi , donc sa a de bon coté mais aussi des inconvenients mais bon je suis bien content d'etre avec elle , sinon je m'ennuirait * tu te rattrape bien sur ce coup mais fait attention a ce que tu dit car sinon je te rotirait bien un peu * héhéhé , je prefere pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Hime
°°élève peace pieces académy°°
°°élève peace pieces académy°°
Sadako Hime


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
penchant (mal/bien) : mal
Date d'inscription : 17/05/2007

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptyDim 20 Mai - 3:06

Sadako sourit, ce qui en soi peut paraitre normal mais qui chez elle est assez rare.

Ici cet inconvénient n'a plus lieu d'être. Puisqu'ici nous sommes tous déja mort.

Elle sera le poing suite a cet affirmation.

Mais bon... je pense que c'est une chance au moins tu ne doit pas te sentir seul... même si elle n'est pas près de toi, c'est tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptyDim 20 Mai - 3:10

justement tout ceci , peut etre plus embetant qu'on y pense car si elle est toujours plus ou moin present au moin dans mon esprit , imagine quand on veux etre seul , c'est pas facile tout le temps et sa marche dans les 2 sens , mais on s'y habitue plus ou moin
il regarda saphira avec un sourire et la caressa legerement
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Hime
°°élève peace pieces académy°°
°°élève peace pieces académy°°
Sadako Hime


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
penchant (mal/bien) : mal
Date d'inscription : 17/05/2007

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptyDim 20 Mai - 3:20

Sadako réfléchit quelques secondes, puis reprit la parole.

Oui, vu comme ca, ca peut parfois etre embetant.

Elle les observat quelques temps en silence, le moins quel'on puisse dire c'est que ces deux la étaient très proche. Elle baissat lesyeux se demandant si elle se sentirait un jour aussi proche de quelqu'un...sans doute que non. Mais bon, ici, elle avait une chose de rattraper tout ce qu'elle n'avait pas pu faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptyDim 20 Mai - 3:27

* bon moi je veux me degourdir les jambe , donc pousser vous un tout petit peu * evite d'ecrasser quelqu'un * j'adore ton humour , toujours aussi sympas*
saphira se leva et alla sur le sol en volant puis prit sa taille normal et depasser tout le monde de plusieur dizaine de centimetre , eragon en profita pour s'appuyer contre elle
certe , mais au moin je dit la veriter ... enfin bon voila saphira sous sa vrai taille ,c'est ainsi qu'elle a le plus de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Hime
°°élève peace pieces académy°°
°°élève peace pieces académy°°
Sadako Hime


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
penchant (mal/bien) : mal
Date d'inscription : 17/05/2007

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptyDim 20 Mai - 3:35

Sadako en voyant Saphira grandir pour prendre sa vraie taille s'écartat assez lentementmais s'écartat tout de mêmecar comme l'avait dit Eragonêtre écrasée ne la tentait pas trop. En voyant la différence flagrante de taille elle restat quelques secondes bouche bée puis se ressaisie, elle observat la dragonne version taille normale.

Et bien... qu'elle différence de taille... si la puissance est proportionnelle a la taille j'espere ne jamais ettre la si Saphira s'énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptyDim 20 Mai - 3:38

bof c'est pas si proportionnelle que sa , mais bon quand elle s'ennerve , elle peut presque rasser une armer a elle tout te seul
il se gratte la tete pour se souvenir d'un jour ou saphira été tres ennervé
si je me souvien bien avant de mourir elle avait du tuer au moin 100 a 200 hommes * c'été 253 personnes tres exactement plus 100 chevaux* ba voila , rien de tres inpressionnant en faite
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Hime
°°élève peace pieces académy°°
°°élève peace pieces académy°°
Sadako Hime


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
penchant (mal/bien) : mal
Date d'inscription : 17/05/2007

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptyDim 20 Mai - 5:57

Sadako restat ales observer les yeux écarquillé et dit d'un ton presque ironique mais quand même impressioné.

Rien que ca?

Elle rajoutat ensuite

Pour moi c'est quand même assez impressionnant...

Enfin j'aurait du mal a en faire autant rien quand lancant des couteaux ou shuriken. Ou mêmeavec ce nouveaux pouvoir que je ne maitrise pas très bien.

Pour se tester elle même, elle fermat les yeux se concentrat puis sentit comme des petits picotement le long de son bras, elle se mit a fermer puis desserer son poing a chacun de ses mouvements, la lumière du hall clignotait. Elle s'arretat d'un coup jugeant la démonstration finie.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptyDim 20 Mai - 6:03

* tien ya eu un court circuit ??*je sait pas faut voir avec les mec de la maintenance ... a non c'est sadako , ya pas a dire personne ne maitrise tres bien son pouvoir en arrivant mais avec le temps sa viendra * je te signal que toi , sans moi , tu serai qu'un humain sans pouvoirs *je le sais et je vais pas dire le contraire
avec une griffe saphira avait pousser legerement eragon alors que celui ci la regarder avec defi
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Hime
°°élève peace pieces académy°°
°°élève peace pieces académy°°
Sadako Hime


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
penchant (mal/bien) : mal
Date d'inscription : 17/05/2007

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptyDim 20 Mai - 6:15

Sadako passa sa main gauche sur son bras qui suite acette petite démo était endolori ou plutot engourdit.
Puis elle les observat se disputer... elle fit un petit sourire en coin.

On m'a toujours dit que ceux qui se disputait le plus... s'aimait le plus ... enfin c'était l'avis de mes parents.

* Qui me l'on dit après m'avoir dit qu'on ne se disputait jamais d'ailleurs... *

Elle regardat alors autour d'elle. Le hall s'était lentement vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptyDim 20 Mai - 6:20

saphira donna un coup de patte dans le dos d'éragon qui faillit tomber et se mit a tousser
* bien sur que je l'adore , c'est bien pour sa que je suis toujours aussi embetante avec lui *embetante ?? je dirait mortelle moi ... non pas le lance flamme , pas en interieur saphira *alors ne dit pas de betise de ce genre*^^' promis
saphira le regarder avec u air legerement mechant quelque fumer sorter d'ailleur de ses narines ce qui n'ets jamais bon signe , alors que eragon venait de reculer legerement
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Hime
°°élève peace pieces académy°°
°°élève peace pieces académy°°
Sadako Hime


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
penchant (mal/bien) : mal
Date d'inscription : 17/05/2007

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptyDim 20 Mai - 11:04

Sadako en voyant cet scène eu un petit soupir, si ce n'était pas une démonstration d'affection entre ces deux la... rien n'en était.
Elle appuyat son dos contre le mur et les observat en silence.
Elle voyait bien qu'Eragon n'était pas rassurer de la voir prendre un air assez méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptyLun 21 Mai - 12:17

bon maintenant saphira t'evite ce genre de chose tu risque d'effrayer asadako , et bon sa le ferai pas quoi * c'est sa , met moi tout sur le dos comme sa tu sera debarasser *pffff , enfin bref , comme tu peux le voir on s'occupe bien ici aussi , et si tu veux tu peux meme venir avec nous , car on allez se balader
éragon monta sur le dos de saphira , plus rassurer , ce qui pouvait etre etonnant vu ce qui venait de se passer puis regarda sadako
* t'inquiete pas t'aura pas a marcher , je volerait pour vous *c'est tellement plus rapide de voler
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Hime
°°élève peace pieces académy°°
°°élève peace pieces académy°°
Sadako Hime


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
penchant (mal/bien) : mal
Date d'inscription : 17/05/2007

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptySam 26 Mai - 2:53

D'accord...

Sadako sourit, un grand sourire pour sans doute la première fois de sa vie, ou plutot de sa mort. Elle qui avait toujours rêvé de voler, son voeux allait être exaucé. Elle s'approchat de Saphira et lui chuchotat un "merci", qui ne pouvait être que sincère.

Elle grimpat alors sur la dragonne faisant très attention de ne pas lui fzaire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptySam 26 Mai - 2:59

comme eragon avait l'habitude de monter saphira il laissa sadako monter devant lui et il lui motra comment s'accrocher pour ne pas tomber alors que saphira elle sorter du hall par la grande porte puis une fois dehors elle deploya ses ailes au soleil qui se refleter comme sur toute ses ecailles formant un eclat magnifique et bleu
* c'est parti ,accrochez vous bien , et eragon essaye de faire attention que notre passagre ne tombe pas *ta qua eviter les accrobatie et sa devrai allez
et saphira decolla dans un nuage de poussiere qu'elle laissa rapidement derriere elle alors qu'elle monter dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Hime
°°élève peace pieces académy°°
°°élève peace pieces académy°°
Sadako Hime


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
penchant (mal/bien) : mal
Date d'inscription : 17/05/2007

~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ EmptySam 26 Mai - 3:07

Rikku adorait la sensation qui s'était formée en elleau momeny du decollage, elle se sentait plus libre que jamais. Elle regardait en haut en bas a droite, a gauche, de tout coté ne ratant pas une miette de ce spectacle. Elle se tenait bien mais levait de temps en temps les mai s pour sentir l'air glisser contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée dans ce lieu ~   ~ Arrivée dans ce lieu ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Arrivée dans ce lieu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'arrivee de chiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~ :: °°Institut Peace Pieces°° :: hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser