~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pitit entrainement dans une salle vide

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyLun 4 Juin - 11:38

Suzumé n'était pas très douée mais finalement , âpres s'être perdue une bonne dizaine de fois , elle finie par trouvée une salle vide avec l'aide d'un autre élève qui la laissa à l'entrée .Elle rentra dans la classe ou le noir régnait , les volets n'avaient pas était levé et âpres avoir fermer la porte , elle alla dans pas sure les lever .Etrangement elle voyait assez bien dans l'obscurité presque total .Quand la lumière entra dans la salle , Suzumé s'aperçue qu'elle était assez grande et poussiéreuse .
*Cette salle ne doit pas être très utilisée .Tant mieux , je pourrais m'entrainer tranquillement .*
Elle regarda autour d'elle et s'aperçue qu'au milieu de la classe se trouvait une petite boule de poil grise .En regardant de plus prés , Suzu s'aperçue qu'il s’agissez en réalité d'une petite souris , tout mimi mignonne à croquer .Justement , à croquer ... sans crier garde , elle se mit à courir pour bondir sur la souris .Le rongeur passa in extrémiste entre les pattes de la fillettes qui se mis très vite à la pourchassée .La course fut brève et la boule de poile grise se faufila dans un troue qui se trouvait dans un des murs de la classe .Suzumé essaya mais en vain de l'attraper mais finie par abandonnée pour se retournée .
C'est à se moment là qu'elle s'aperçue qu'elle n'avait rapetissé d'un bon mètre .Elle se regarda plus attentivement , elle était montée sur quartes pattes et était recouverte de poils brun/roux parsemée de grandes et rares taches brunes assez étalées .Sur sa tête , deux oreilles avec un pinceau de poil , et la même touffe sur une queue qui lui était poussée .Elle s'était transformée en chat , ou non plutôt en Lynx !C'était en tout cas un assez grand félin plus imposant qu'un chat .
*Oh non ! Et comment je fais moi maintenant pour me dé transformer ?!*

Elle essaya pendant dix bonnes minutes mais finie par abandonner .Elle eu un peu de mal mais réussie à sortir de la salle et résigner, se mit à se balader dans l'espoir de sortir .Toujours réfléchissant à un moyen de retrouver sa forme, elle marcher dans les couloirs n'étonnant que quelques rares personnes.
*Ca va, je ne me fais pas trop remarquer, bon essayons de trouver la cour, prendre l'air me fera du bien !*


Pitit entrainement dans une salle vide Myu_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyMer 13 Juin - 1:29

au meme moment saphira qui se promener seul vit suzu mais pas dans son état normal , il l'avait reconnu par ses pensés et se raprochat d'elle
* et ba ta des probleme de metamorphose ?? si ta besoin d'un peu d'aide dit le je peux faire beaucoups de chose grace a ma magie interieur , enfin je t'aurais pas reconnu si je ne pouvait pas lire les pensé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyJeu 14 Juin - 10:58

Suzumé s'arrêtât nette, elle regarda un moment au tour d'elle avant de voir Saphira.
*Tiens ! La Dragon de ... Eragon c'est ca ??*
Elle s’assit par terre d'un air résigné et continua en se grattant le derrière de l'oreille
*Oui on pourrait dire que j'ai de petits problèmes de métamorphose ... mais je crois que c'est bon je pense avoir un moyen de reprendre ma forme normal .Surement en repensant à mon état normal, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyJeu 14 Juin - 11:08

* la volonter est quelque chose de tres puissant surtout avec la magie , moi meme si je me concentre suffisament je peux faire beaucoups de chose par magie , mais la concentration ne fait pas tout , il faut aussi en avoir vraiment envie sinon il ne se passe rien *
elle s'allongea a coté d'elle et la regarda se demandant comment elle c'été tranformer en lynx
* sinon on dit pas une dragon mais une dragonne et oui c'est bien sa , yen a pas beaucousp de dragon ici *
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyJeu 14 Juin - 11:19

*Hein la force de la pensée tu dis ? Mouai bon c'est pas rigolo d'être humain, et si je tenté quelque chose comme un oiseau, ou nan s'il faut humain une Harpie !*
Elle se concentra un moment et au final un nuage de fumé apparu .Quand il se dissipa, Suzumé se regarda, elle contempla son allure et tapa du pied par terre.
Mais noon ! Pas cool je suis redevenue normal .Pff
Elle se retint de rire , en imaginant ses tentative de vol si elle était devenu un oiseau .Elle fini par éclater de rire en s'imaginant les paroles d'une musique que chanter souvent pour la faire rire l'un de ses anciens ami : ... Fait commeuh l'oiseeauu !!...
*Rah lala chui vraiment pas normal moi *
Bon changeons de sujet, tu n’es pas avec ton maître Eragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyJeu 14 Juin - 11:26

* pas mal pour un debut mais avant de t'attaquer a des animaux plus complexe essaye deja de maitriser ton pouvoir ^^. en plus pourquoi tu plain d'etre redevenu ce que tu voulait ... enfin bon , eragon n'est pas mon maitre ni moi son animal de compagnie et non il n'est pas la pour le moment sa arrive des fois qu'on se separe pour vaquer a nos occupation personnelle , personne n'aimerait etre toujours accompagner quelque soit l'endroit où il se trouve tu ne pense pas ??*
elle contempla la fille toujours en restant allonger pour mieu la comprendre , elle pouvait facilement lire ses penser mais ne le faisait pas par respect
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyJeu 14 Juin - 11:36

*Excuse moi si je t'ai vexé Saphira .Bon mais ce n’est pas tout, maintenant que je suis humaine je sais plus quoi faire avant j'avais l'occupation de retrouver ma forme normal mais maintenant ...*
Elle réfléchie durement
*Nan je trouve pas, tu n'aurais pas une idée ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyJeu 14 Juin - 11:40

* simple essaye de trouver la forme animal qui te correspond le mieu, meme si a mon avis je croit que c'est un felin vu qu'elle été ta premiere transformation , mais bon qui sait sa peut changer si ta besoin d'energie tu peux toujours demander j'ai suffisament de reserve pour t'aider *
elle continua de l'examiner mais plus pour voir sa transformation
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyJeu 14 Juin - 11:46

*Le félin ? C’est surement vrai, mon animal préféré à toujours était le Lynx, un grand félin d’Europe, d'Asie et de Russie en voie de disparition.*
Elle regarda une nouvelle fois ses main, n'essayant même pas de s'imaginer qu'avant elles étaient poilue et avec des griffes.
*Ah si seulement Enagem était encor là pour me voir, elle aurait craquée devant mon Lynx .Ce n'est qu'ensuite que les paroles de Saphira firent tilt dans sa tête .Hein de quoi ton énergie ? Oh non c'est bon, je pense pouvoir me contenter de la mienne je ne vais pas trop t'embêter .AH je sais j'ai une idée ! Je vais m'entrainée dehors à mes transformations, je me demande jusqu'ou vont mes capacités de transformations ... *
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyJeu 14 Juin - 11:52

* c'est une bonne chose seulement ne t'epuise pas en t'entrainant car il se pourait que tu reste coincer dans une forme pendant un bon moment apres , et sa pourait genant tu ne croit pas ?? enfin sa depent de quelle forme il s'agit aussi mais bon c'ets pas une raison *
elle se releva et deploya ses aille pour s'etendre et on put entendre quelque articulation craquer avant quelle ne se remete normalement
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyJeu 14 Juin - 12:05

*Oui j'y avais déjà songée, je ferais un effort pour pas trop m'épuisée *
Elle souri un peu avant de s'étirer à son tour
*En faite, quand j'y repense, je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit ca, la mort ... c'est assez banal quand on y repense, mais mes amis commencent à me manquer ... *
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyJeu 14 Juin - 12:25

* avec eragon on a fait une hypothese , on aurait droit a cette seconde vie si on es mort assez jeune et que la vie nous resever quelque chose d'autre qui ne pouvait etre eviter meme par la mort mais bon sa reste une hypothese , la seul chose qui soit sur c'est qu'il faut tout recommencer a zero ici *
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyJeu 14 Juin - 22:59

Son sourire sur ses lèvres ne s'effacé pas vraiment, même si elle n'était plus aussi joyeuse que tout à l’heure.
*Ce sont des hypothèses plausible ... mais en tout cas je ne sais pas si ca me plais vraiment de devoir recommencer toute ma vie à zéro, celle d'avant ne me déplaise pas.*
Elle bailla, tentant de ne pas laisser apparaitre sa semi-tristesse apparaître.
*Bon, ce n’est pas tout mais y fait beau dehors, alors pourquoi ne pas en profiter .Hop ! Allons profiter de ce soleil radieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyVen 15 Juin - 1:43

* moi c'est du ciel que je profite la plupart du temps car grace a mes ailes je peux volé quelque soit le temps aussi bien que n'importe qu'elle oiseau voir meme mieu qu'eux *
saphira commença a marcherpour se diriger vers en endroit plus espacer de la court mais s'arreta et regarda suzu
*maintenant il faut regarder de l'avant et ne plus trop repenser a ta vie passer car tu ne la revera surement plus jamais *
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyVen 15 Juin - 5:05

*Oui, tu as surement raison, mais je ne sais pas si j'arriverais à me faire à l'idée que je ne reverrais jamais plus celle qui était pour moi une jumelle, voir plus qu'une amie.*
Elle ferma les yeux quelque seconde pour se changer les idées, quand elle les rouvrit, elle sourie à nouveau.
*Bon ! Eh mais en plus c'est vrai qu'il fait beau !*
Elle n'avait pas fait attention au temps ni au lieu ou elles étaient à présent, mais maintenant elle prêtait plus attention à son environnement .Le ciel était dégagé et il n'y avait presque personne au alentour, ou du moins pas trop prés .Elle songea à quelque chose.
*EH ! Saphira, ca te dit une petite course ? Ca m'entrainera au vol *
Elle sourie et un instant âpres, un nouveau nuage de fumer "explosa», quand il s'en alla, il avait laissé à la place de la jolie jeune fille une autre dragonne, à la presque même apparence que Saphira, mais à l'exception d'une couleur violet foncé.
*On se battra à presque force égale, sauf que toi tu sais voler ...*
Elle battit un peu des ailes et à sa grande stupeur, elle quitta le sol d'un bon petit mètre.
*Waw ! Je vol, bon bah heu je suis prête ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyVen 15 Juin - 9:17

saphira la regarda quelque instant et elle comprener assez ce qu'elle voulait dire meme si elle n'avait jamais vraiment apprecier sa vie terrestre puis quand suzu se transforma elle recula un peu et fut surprise de la forme qu'elle venait de prendre mais sans plus
*n'oublie jamais que les copie aussi ressemblante sois telle ne surpasse quasiment jamais l'original alors franchement tu croit que ta une chance de me battre la ou je suis la plus forte ^^ encore un oiseau je dit pas mais la etre un dragon signifie aussi peser un certain poids qu'il faut deplacer et faut y etre habituer mais bon si tu as envis essayons*
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyVen 15 Juin - 10:11

*En effet , le poid commence à se faire sentir , mais je suis habituée à porter tres lourd , que ce sois sur moi , ou moi .*
Elle regarda son adversaire d'un air de défi .
*On mets ou l'arrivé ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyVen 15 Juin - 10:46

saphira se concentra puis lançat une boule de feu devant elle . la boule parti a toute vitesse et s'arreta assez loin d'eux a tel point qu'on ne voyait plus qu'un petit point lumineux au loin
*voila ton arriver , la premiere arriver a la boule de feu gagne sa te va ?? moi sa me fera de l'exercise sa fait longtemps que j'e n'ai pas ameliorer ma vitesse par rapport a mon agiliter dans les air *
saphira decolla dans un nuage de sable soulevai par la force de ses ailes puis attendit que suzu donne le depart
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyVen 15 Juin - 10:59

Otakyra regarda l'arriver , le parcour tracer donner un parcour asser combattant mais facil dans l'ensemble .Otakyra s'étira les ailes , avant de regarder sa concurente .
*Bon est bien , que la meilleure gagne même si le résultat ne fait aucun doute , tu va gagner à coup sur .Bon , heu juste , on part quand je dit 3 , ou je dit 3 et là on parts ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyVen 15 Juin - 11:02

* pfffff... 3 partez *
saphira donna un coups de patte dans le sol alors qu'elle été en l'air et parti rapidement vers les quelque arbre au milieu du chemin . elle ne chercha pas a les contourner et passa entre en se servant de son agiliter pour eviter les branches et les tronc
* alors t'arrive a suivre le rythme fausse dragonne ??
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyVen 15 Juin - 11:30

*grrr*
Elle partie seulement quelques secondes âpres le coup de pattes , mais cela avait déjà servi à donne un léger avantage à son adversaire .Mais elle ne se laissa pas faire , en quelques coup d'ailles seulement , elle avait déjà atteint une vitesse impressionnante .Elle fusais mais dut ralentir quelque peu pour pouvoir vraiment évier les branches car elle n'était pas habituer par rapport à son adversaire , ce qu'elle fut avec brio .Une fois l'arbre passer , elle battit un peu plus fort pour arriver à la hauteur de Saphira .
*Alors c'est qui la fausse dragonne ?*
Mais elle déchanta vite et évita de justice une élève qu'elle n'avait pas vu venir et repris avec mal son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyVen 15 Juin - 13:27

* haha ^^ sert toi de tes sens pour pouvoir connaitre ton environnement , normalement un dragon doit presque pouvoir voler les yeux fermer si il se sert bien de ses sens , de plus il doit savoir garder sa vitesse meme quand il doit faire face a des obstacle . allez continue et essaie de me suivre *
saphira cdonna quelque coups d'aile supplementaire et accelera d'avantage en passant entre les eleves qui été sur son chemin . elle slalomer avec agiliter et sa la faisait presque rire
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyVen 15 Juin - 13:39

Suzumé continuer de voler en gagnât de plus en plus de vitesse et en évitant non sans problèmes et difficultés.
*Merci du conseil, mais chut, tu me déconcentratione ! *
Elle passa une foule d’élève, créant par la même occasion un grand coup de vent qui souleva presque toute les jupes des filles le composant .Elle ria intérieurement et continua de voler, gagnât de plus en plus de vitesse .Elle fusais à présent et rattrapa très vite Saphira, le duel devient très difficile et sans prévenir, elle la dépassa et lui passa sous le nez pour se rapprocher plus de la boulle de feu qui devenait de plus en plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyVen 15 Juin - 14:38

*bien bien mais comme je te dit tu vas etre epuiser apres sa , en plus regarde bien mais j'ai deja gagner cette course *
saphira qui prenait un peu de hauteur ce qui la ralentiser termina la course en descendant et donc comme son altitude descender sa vitesse croiser et elle passa devant la boule de feu avant suzu puis s'arreta net quelque metre derriere la boule de feu et exaina ses griffes en attendant que suzu la rejoinge
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide EmptyVen 15 Juin - 15:14

Suzumé passa quelques secondes âpres Saphira, manquant de se bruler presque le bout de l’aile, elle finie en rouler bouler par terre sous sa forme humaine à coté de son adversaire, soufflant vigoureusement sur le bout de ses doigts.
- Jolie ! Bon une chose est sur, ce ne sera pas le dragon que je prendrais le plus souvent !
Elle soufflait péniblement, essoufflé, elle tentait de reprend son soufle.
-C'est pas pour moi ce genre de course .Mais tout mes félicitation quand même.
Elle laissa apparaître un grand sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitit entrainement dans une salle vide Empty
MessageSujet: Re: Pitit entrainement dans une salle vide   Pitit entrainement dans une salle vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit entrainement dans une salle vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une salle vide....
» a la recherche de la salle d'entrainement
» fais du roller dans la salle de cours
» entrainement en pleinne air
» Entrainement avec Leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~ :: °°Institut Peace Pieces°° :: classe d'entrainement au combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser