~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alinoée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alinoée
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Alinoée


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
penchant (mal/bien) : Mal
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyMer 13 Juin - 12:25

Alinoée observa le ciel bleu d'un oeil critique. Bien qu'il fasse un temps magnifique à quoi bon si elle ne pouvait pas en profiter. Elle était morte, c'était une certitude. Depuis qu'elle en avait conscience elle avait plongé dans le morosité et n'en était sorti que au moment de se rassasier. Depuis environ une heure elle marchait sans but précis. Ignorant où aller elle attendait un signe du destin. Il se présenta sous la forme d'un bâtiment aux murs blancs. Intriguée elle pénétra à l'intérieur. Elle ne perçut aucune agitation. Elle hésita à appeler quelqu'un. D'un coté elle se souvenait trop bien ce qui lui était arrivé sur Terre à son dernier contact avec des humains. Mais de l'autre elle avait envie de compagnie.

_Eh!!! Est ce qu'il y a quelqu'un?!

Elle se tut, attendant une réponse. En silence elle espérait que quelqu'un lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyMer 13 Juin - 12:32

apres un long entrainement aerien avec saphira , eragon et sa dragonne rentrer a l'academy mais sur la fin comme la porte du hall été fermer saphira se servit d'eragon comme boulet pour ouvrir la porte et l'attrapa avec sa queue pour l'envoyer , il se retrouva ecraser sontre un mur juste a coté d'alinoé apres avoir traverser litteralement la porte alors que saphira avait prit sa petite taille pour passer facilement . eragon tomba mollement par terre et se releva en se frottant la tete
houla , je me sent bizzare , tien une nouvelle ... heu bienvenu a peace piece et desolé pour l'arriver se n'été pas prevu
saphira se posa sur l'epaule d'eragon et enleva un peu de poussiere avant de s'allonger en baillant
Revenir en haut Aller en bas
Alinoée
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Alinoée


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
penchant (mal/bien) : Mal
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyMer 13 Juin - 13:07

Alinoée avait cru qu'elle allait mourir. Enfin façon de parler puisque s'était déjà le cas. A coté d'elle un garçon se relevait. Celui-ci venait d'exploser la porte avant de s'encastrer dans un mur et il semblait même pas blessé.

*Étonnant...*

Elle retint une moue surprise quand un petit dragon se posa sur l'épaule du garçon. Lorsque celui-ci lui parla elle tenta de sourire pour répondre mais sans doute ne parvenait-elle qu'à esquisser une pale grimace car elle voyait danser devant ses yeux la silhouette des deux garçons qui l'avait tué.

_Euh ce n'est rien... Bon... Bonjour...

Elle détourna la tête et se sentit rougir. Étrange cela ne lui était jamais arrivé de son vivant. Elle avait toujours affronté sa vie la tête levé et aujourd'hui elle se sentait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyMer 13 Juin - 13:15

heu attend une seconde j'ai quelque chose qui me gene
il mit sa main gauche sur son epaule droite (pas celle ou il y avait la dragonne) et la fit craquer puis soupira de soulagement
a la sa va mieu deja , tu doit etre surprise de te retrouver la car si tu l'as remarquer tu es morte , chose peu reconfortanten'est ce pas ?? enfin bon sache qu'ici tuas une seconde chance de vivre ta vie , par contre je me demande sur quel pouvoir tu es tomber car ici on a tous un pouvoir propre qui peux nous etre nouveau ou connu de notre vie precedente * eragon ta oublier une pierre dans le mur * hein ? ha oui c'est vrai merci saphira
saphira n'avait parler que dans la tete d'eragon et donc alinoé n'avait rien entendu . eragon se retourna et recupera une magnifique pteite pierre verte incruster dans le mur la ou il été arriver
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
mizaki


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : derrière toi
penchant (mal/bien) : les deux^^ fufufufufufu
Loisirs : l'alcool, et les mangas
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyMer 13 Juin - 13:38

mizaki se promenait dans le coin ,et vit les deux personnes et reconnu en meme temp ergaon , elle coura vers eux et en profita pour sauter sur ergaon qui perdi l'équilibre , éclaté par terre mizaki releva la tete et afficha un grad sourire et la nouvelle venue et lui dit
"helloooo je suis mizaki amane , enchanté de faire ta connaissance , tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakansu.kanak.fr
Alinoée
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Alinoée


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
penchant (mal/bien) : Mal
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyJeu 14 Juin - 8:19

Alinoée observait cet étrange garçon et son dragon, crispant les mâchoires car il confirma ses doutes douloureux sur sa mort quand une fille surgit et sauta sur l'autre. Les deux finirent au sol, ce qui tira un petit sourire à Alinoée.

_Bonjour Mizaki, je me nomme Alinoée Ômi..
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyJeu 14 Juin - 10:33

eragon secoua la tete en reprenant ses esprit puis soupira avant de se rendre compte qu'il avait oublier de dire quelque chose
que je suis bete j'ai oublier de me presenter , je m'appele eragon et ma dragonne c'est saphira .... bon mizaki tu pourait te lever tes lourde au bout d'un moment *enchanter de te connaitre alinoé , ne soit pas étonner en entendant ma voix dans ta tete c'est le seul moyen que j'ai de parler et comme eragon est un peu occuper je peut repondre a certainne de tes question si tu en as bien sur *
alors qu'eragon essayaer de ce degager de l'entreinte de mizaki saphira parler par penser a alinoé qui l'entender pour la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
mizaki


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : derrière toi
penchant (mal/bien) : les deux^^ fufufufufufu
Loisirs : l'alcool, et les mangas
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyJeu 14 Juin - 10:45

mizaki se poussa et se releva avec un peu de mal puis aida eragon a se relevé
"désoléééé je peux pas m'empecher de te sauter dessus^^"
puis elle reharda alinoé
" toi t'es nouvelle ? nan? t'inquiete au debut tu vas me trouver un peu barje mais après tu aura l'habitude^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakansu.kanak.fr
Alinoée
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Alinoée


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
penchant (mal/bien) : Mal
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyJeu 14 Juin - 11:07

Alinoée sursauta en entendant une voix dans sa tête, elle manqua de tomber sous l'effet de la surprise, reprenant un peu ses esprits elle regarda autour d'elle, à la recherche de la provenance du parleur. Devant elle Eragon et Mizaki s'étaient relevés, cette dernière affichait un sourire radieux qu'elle semblait aborder en toutes circonstances. Dans son message la voix parlait d'Eragon. Elle le fixa avec attention, le dévisageant sous toute ses coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyJeu 14 Juin - 11:14

a se moment un petite patte ecailleuse apparu devant ses yeux comme venant d'au dessus d'elle alors que saphira venait de se poser sur sa tete et reprener a lui parler par penser
c'est pas la qu'il faut regarder mais audessus de toi , tu te souvien du dragon sur son epaule et bin c'été moi , une dragonne du nom de saphira , ^^* merci mizaki mais c'est pas une raison pour me faire tomber , je suis pas contre que tu me saute dessus mais pas que je m'etale comme sa
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
mizaki


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : derrière toi
penchant (mal/bien) : les deux^^ fufufufufufu
Loisirs : l'alcool, et les mangas
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyJeu 14 Juin - 11:20

" c'est de ta faute t'es pas assez C O S T A U D ^^"
elle vit saphira
"hey saphira!! sa va bien ?^^"
elle parla a haute voix tout en le pensant , et oui mizaki aimait par dessus tout dire se qu'elle pensait meme si parfois il valait mieux la fermer (pauvre mizaki...c'est un cas je vous dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://bakansu.kanak.fr
Alinoée
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Alinoée


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
penchant (mal/bien) : Mal
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyJeu 14 Juin - 11:24

Alinoée releva brusquement la tête. Le petit dragon bleu se tenait là. Enfin petite dragonne puis ce qu'elle le disait.

**Euh enchantée alors...**

Elle observa Eragon de biais et rougis de l'avoir regardé de façon aussi insistante pour rien.

**Dis euh... Saphira. Il y a beaucoup de personnes ici? D'ailleurs où sommes nous exactement?**
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyJeu 14 Juin - 11:31

coucou mizaki , sa ve bien et toi ??*mizaki je te permet pas , tu ma prit au depourvu maintenant je te porterait sans le moindre probleme
saphira fit un signe de la patte a mizaki avant de retourner son attention a alinoé laissant eragon regler ses affaire avec mizaki
* nous somme a l'institu peace piece , une academy qui sert a developper les pouvoirs qu'on l'on possede mais ce n'est que le point d'arriver dans un autre monde tout aussi grand que la terre où tu vivait avant , comme sa tu peut profiter de tout ce que tu n'as pas put essayer avant , c'est une deuzieme vie *
Revenir en haut Aller en bas
Alinoée
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Alinoée


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
penchant (mal/bien) : Mal
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyJeu 14 Juin - 12:04

**Bah moi mon ancienne vie me convenait très bien ...!**

Elle regarda les deux autres en silence.

*Ils ont l'air de bien s'amuser...*

Elle tenta de fouiller dans sa mémoire mais à nul endroit elle ne se souvenait d'avoir vraiment eut un ami. Peut-être que cela elle pourrait le trouver dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyJeu 14 Juin - 12:23

*c'est ce que tu voudrait croire n'est ce pas , on accepte pas facilement la mort mais faut savoir continuer de l'avant , je suis sur que tu trouvera ce que tu cherche ici , d'ailleur si tu ne fait pas trop attention a leur caractere propre , tu veras qu'eragon et mizaki sont 2 personnes tres sympatique , meme si des fois ils ont l'air bizzare ^^*
saphira descendit de la tete d'alinoé et se posa sur son épaule pour s'y allonger comme sur celle d'eragon
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
mizaki


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : derrière toi
penchant (mal/bien) : les deux^^ fufufufufufu
Loisirs : l'alcool, et les mangas
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyJeu 14 Juin - 12:28

" a oué tu crois pouvoir me porter !! et bas essaille deja de mattraper^^"
elle se mit a sautiller quelques minute et partit a toute vitesse de lautre coté du hall
Revenir en haut Aller en bas
http://bakansu.kanak.fr
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyJeu 14 Juin - 12:36

grrrrrr tu vera bien que de toute façon je suis assez fort te porter , en plus je le montre deja en te sauvant la vie a chaque fois que tu declenche des cataclisme en touchant a tout
il lui courut apres et essaya tant bien que mal a l'attraper meme si son agiliter ne lui servait que peu car elle été aussi agile que lui si ce n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
mizaki


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : derrière toi
penchant (mal/bien) : les deux^^ fufufufufufu
Loisirs : l'alcool, et les mangas
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyJeu 14 Juin - 12:38

" koi c'est pas toi qui me sauve le plus souvant chère ami ,car c'est moi qui use de toute mon energi pour eviter que tu meurt je te rapel car tu te prend toujour quelques chose sur la tete"
elle evitait eragon avec agilité et amusement
Revenir en haut Aller en bas
http://bakansu.kanak.fr
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyJeu 14 Juin - 12:41

la faute a qui a ton avis en plus si j'avait pas saphira avec moi tu m'aurais deja tuer , en plus tu vas ... arreter de bouger comme sa raaaaaa je t'aurais , en plus si j'été pas la je te dit pas le nombre de probleme que t'aurais
il continuer de la suivre jusqu'a ce qu'il arrive a lui faucher les jambe alors qu'elle revener sur la terre ferme et il l'attrapa a se moment . a la grande surprise de mizaki il la porter facilement meme si c'été a bout de bras
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
mizaki


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : derrière toi
penchant (mal/bien) : les deux^^ fufufufufufu
Loisirs : l'alcool, et les mangas
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyJeu 14 Juin - 12:45

"mais euuuuuuu, d'abord tu parles de quel probleme je me debrouille très bien seule na!... mais lache moiiiiiii"
elle se mit a se debattre de toute ses force en donnant des coup de pied et coups de poing un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
http://bakansu.kanak.fr
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyJeu 14 Juin - 12:49

eragon evita les coups de poings et bougeant la tete puis la lacha pour qu'elle s'ecrass"e mollement par terre
comme tu veux voila ... et d'abord si tes si contente de sa j'espere que la prochaine fois que tu declenchera un cataclisme sa me retombera pas dessus comme d'habitude comme sa on vera si tu te debrouille aussi bien toute seul , car puisque telle est ton desir je ne t'aiderait plus
Revenir en haut Aller en bas
Alinoée
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Alinoée


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
penchant (mal/bien) : Mal
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyJeu 14 Juin - 12:55

_Euh...

**Mais qu'est ce qu'ils ont pourquoi ce battent t-ils?**

Elle observa la dragonne d'un air attendrie, elle semblait si paisible. Juste sous elle la tête de son dragon tatoué semblait sourire dans l'immobilité dans laquelle il était condamné à rester.

*Ma première amie est une dragonne... enfin remarque elle est tout de même spéciale pour un dragonne!*

Elle sourit à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyJeu 14 Juin - 13:00

* ho t'inquiete pas pour eux , c'est juste une dispute entre rivaux on pourait dire , surtout qu'eragon n'aime pas se retrouver toujours prit pour cible de tout les probleme que créer mizaki mais sinon ils s'aimes bien meme si sa se voit pas au premier coups d'oeil je l'avoue . par contre que tra premiere amie sois une dragonne faut pas t'inquieter sa aurais put etre pire et encore jai encore un pe de raison ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici apparement *
elle pointa mizaki et eragon de la patte pour les designer a la fin
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Le@der Ten'shi hi
Le@der Ten'shi hi
mizaki


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : derrière toi
penchant (mal/bien) : les deux^^ fufufufufufu
Loisirs : l'alcool, et les mangas
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyJeu 14 Juin - 14:21

mizaki tomba sur le sol et se relva en fesant un salto arrière en manquant d'envoyé son pied dans la tête d'éragon
"je ne declenche pas QUE cataclysme je fais en sorte que l'on ne s'ennuie pas ce n'est pas pareil , mechant!"
elle vi saphira le pointer
"pourquoi tu nous pointe du "doigt" ???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakansu.kanak.fr
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée EmptyVen 15 Juin - 1:38

eragon n'avait pas bouger d'un pouce quand le pied de mizaki passa devant lui et il croisa les bras
oui mais comme par hassard sur qui sa retombe apres , moi , en plus si tu dit que des eboulement et des seisme ne sont pas des cataclisme je ne vois ce que c'est alors .* ta pas besoin de le savoir mizaki sa ne regarde qu'alinoé et moi * de toute façon oublie pas que je peux entendre ce que tu dit saphira et elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alinoée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alinoée   Arrivée d'Alinoée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alinoée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~ :: °°Institut Peace Pieces°° :: hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser