~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un bain apres l'aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

un bain apres l'aventure Empty
MessageSujet: un bain apres l'aventure   un bain apres l'aventure EmptyVen 15 Juin - 10:59

saphira et eragon arriverent dans la sources chaude . saphira qui avait prit sa petite taille alla directement dans l'eau alors qu'eragon se desabilla avant et prit une serviette qu'il attacha autour de la taille puis entra dans l'eau en soupirant de soulagement
haaaaaaa ... ya pas a dire c'est vraiment bon cette source chaude , on y resterait des heures sans voir le temps passer * ta tout a fait raison * mais pour le moment profitont du moment present et donc de la chaleur de l'eau *
eragon ferma les yeux et resta dans l'eau en se reposant alors que saphira alla sur un autre bain et chauffa l'eau grace a ses flammes de tel sorte qu'elle devienne tres tres chaude (a la limite du bouillant)
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

un bain apres l'aventure Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'aventure   un bain apres l'aventure EmptySam 16 Juin - 7:36

Suzumé avais elle aussi eu une journée pénible, elle s'était beaucoup entrainer au métamorphose et elle avais décidée de se rendre au thermes pour décompresser et se reposer .La première lui paraissez trop chaude, elle alla donc dans la seconde ou se trouver déjà Eragon .Elle se pencha au bord du bassin.
-Je peux venir ? C’est la première fois que je viens et je ne sais pas si les bains son mixte ou pas.
Elle portait sur elle une longue serviette qui allais presque au genou, elle est très pudique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

un bain apres l'aventure Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'aventure   un bain apres l'aventure EmptySam 16 Juin - 10:43

eragon ouvrit les yeux en entendant quelqu'un rentrer puis regarda l'arrivant et vit que c'été suzu qui lui parlait . il eu un reflexe et recula d'un coups mais se ressaisit et se remit l'a où il été
les bains sont mixtes ensuite c'est au differentes personne de choisir si ils veulent etre seul ou si ils acceptent d'etre avec d'autre personne meme du sexe opposé tel sont les regles des bains et donc si tu veux venir ici moi je ne vais rien te dire * moi bizzarement personne ne venir avec moi car l'eau est trop chaude apparement *
saphira avait fait un signe avec sa patte tout en restant dans l'eau et en continuant de nager dans l'eau de son bain
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

un bain apres l'aventure Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'aventure   un bain apres l'aventure EmptySam 16 Juin - 11:57

-J'ai pas tout compris mais c'est pas grave, donc je peux venir.
Elle entra dans le bain en tenant le haut de sa serviette, là ou elle était attacher .L'eau était juste à la bonne température .Elle soupira quand elle eu fini de s'installer .Ne demeurer au dessus de l'eau que le haut de ses épaules et la tête dont les cheveux flottaient derrière son dos.
-C'est quand même agréable, en Europe, lorsque je vivais encor, j'avoue ne pas avoir connu ce genre de bain, ou du moins pas comme ca .C'est vraiment agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

un bain apres l'aventure Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'aventure   un bain apres l'aventure EmptySam 16 Juin - 12:10

eragon qui n'été pas du genre a etre indifferent quand une fille été en serviette a coté de lui ne la regarder pas et en été legeremnt rouge (ce qui pouvait facilement ce disimuler a cause de l'eau) mais le ton de sa voix été inchangé
comme quoi la mort sa a de bon coté non ?? et c'est normal saphira que l'on dit que l'eau dans laquelle tu te trouve est trop chaude car tu la chauffe avec tes flammes * et heureusement sinon c'est froid pour moi *
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

un bain apres l'aventure Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'aventure   un bain apres l'aventure EmptySam 16 Juin - 12:37

Suzumé avait remarquer la gène d'Eragon, elle s'enfonça alors un peu plus dans l'eau pour ne pas trop le déranger avant de se tourner vers l'autre bassin.
- Ah c'est pour ca que c'est aussi chaud , Saphira s'était chauffé l'eau !Je me disais aussi .Et puis Eragon tu n'a pas tord , tout ce que j'avais connu de ce genre , c'était une remise en forme , enfin des thermes incluant bain à bulles , sonna , piscine et d'autres plaisirs aquatiques .J'avais beaucoup entendus parler des bains japonais , mais je ne les avais jamais essayer .Je regrettes parfois de ne pas avoir vécu au Japon .Enfin !Profitons de notre nouvelle vie non ?Sinon à quoi bon nous l'avoir donner !
Elle regarda un instant en l’air, comme pour une prière avant de regarder l’eau, elle s'éclaboussa le visage et réajusta sa serviette pour ne pas trop faire rougir le pauvre Eragon.
-Si tu veux que je sorte surtout n'hésite pas à me le dire, Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

un bain apres l'aventure Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'aventure   un bain apres l'aventure EmptySam 16 Juin - 12:58

meme si saphira ne laissait rien voir derriere sa bonne humeur , elle les surveiller toujours du couin de l'oeil ainsi qu'avec son esprit . pendant ce temps eragon se tourna vers suzu en faisant attention de la regarder dans les yeux pour ne pas regarder ailleur
en faite tu ne me gene pas plus que sa c'est juste saphira qui est un peu heu jalouse et donc c'est plus pour toi que je reste un peu distant car une dragonne en colere c'est pire qu'une tempete * eragon c'est quoi ces messe basse la ?? qu'est ce que tu me cache encore??* rien saphira rien du tout héhéh ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

un bain apres l'aventure Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'aventure   un bain apres l'aventure EmptyLun 18 Juin - 13:35

Suzumé comprenait le fait que Saphira soit jalouse, elle même l’aurait surement était à sa place .Mais Suzu n'était pas non plus le genre de fi-fille sage qui obéi à toutes les interdictions et à s'arrêter devant le fossé.
-J'imagine que vous avez du vivre beaucoup de chose ensemble toi et ta dragonne, elle t protège et c'est naturel.
Elle prit à l'eau et se frotta un peu les bras avant de se lever .L'eau n'était pas très profonde et elle pouvait marcher dans le bassin.
-Je m'en vais, je me sens las et ma journée en est pour quelque chose .A bientôt Eragon !
Ne serais-ce que pour voir la réaction de Saphira, elle s'approcha d'Eragon et lui déposa un baiser sur la joue avant de sortir du bassin .Elle dénoua la serviette qui retenais ses cheveux avant de la remettre, un peu plus serer .Puis elle s'approcha du banc qui était contre le mur de la pièce pour récupérer ses affaires.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

un bain apres l'aventure Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'aventure   un bain apres l'aventure EmptyLun 18 Juin - 13:47

eragon asquieçat a la remarque de suzu en souriant mais il fut deçut de la voir partir si vite , elle venait a peine de rentrer dans l'eau , deception qui été deja mal pris par saphira . ce n'est que quand elle lui fit un bisou sur la joue qu'eragon comprit pourquoi elle voulait partir , seulement en plsu du bisou ,il eu pendant quelque secondde une vue plongeante sur la poitrine de suzu , et il devin rouge alors que le bain de saphira en devenait bouillant presque un geiser a un moment tellement elle été enervé . il fallut quelque seconde a eragon pour retrouver son calme et se leva aussi en regardant suzu
quoi tu part deja ?? mais tu vien a peine de rentrer dans l'eau , reste s'il te plai ... * QUOI !!! alors la c'est le ponpon , puisque c'est comme sa eragon j'espere que t'auras pas besoin de moi avant un long moment car je suis pas pres de revenir te voir apres sa*
saphira sortit de l'eau en volant et partit rapidement des sources chaudes sans meme attendre quoi que se soit . eragon ne la retint pas
ne t'inquiete pas pour saphira meme si elle est jalouse , elle a bon coeur , elle ne t'en voudra pas , c'est juste qu'elle a un peu de mal a accepter que quelqu'un d'autre peut vouloir etre avec moi donc elle dramatise tout . pour le bisou je suis sur que tu l'as fait expres c'est pour sa que je te pose pas de question de plus je pense que sa aidera saphira a comprendre que j'ai besoin de vivre ma vie avec quelqu'un d'autre qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

un bain apres l'aventure Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'aventure   un bain apres l'aventure EmptyLun 18 Juin - 23:10

Suzumé ne s'était jammais attendu à une réaction comme ca , elle pensais plutot que se serais elle qui soit coursé par un dragon en colère .A présent elle se sentais presque honteuse .Puis elle se mis à rougir , elle venais de s'appercevoir que tout à l'heure , Eragon avait eu une vue sur sa poitrine .Sa voix changea un peu .
-Je m'éxcuse pour Saphira , je ne pensais pas l'ennerver comme ca .Mais je pense égalemlent qu'il faller braver au moin une fois sa jalousie , être trop protecteur n'est pas bon non plus .Je pense qu'elle devait le comprendre .Ensuite pour le bain , je pense quand même partir .
Elle fit quelque pas et avant de traverser la porte qui mener au couloir , elle fit un signe d'au revoir à Eragon .
-Bye !A bientot , et bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

un bain apres l'aventure Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'aventure   un bain apres l'aventure EmptyMar 19 Juin - 2:51

il en resta immobile et surprit pendant quelque seconde et tout ce qu'il put dire c'est "bonne nuit" . apres qu'elle soit parti il regarda l'entrer encore un peu avant de se retourner et de se rassoire dans l'eau un peu perdu dans ses pensé , mais surtout a ce que va lui reserver saphira plus tard car il sait tres bien que pour sa c'est lui qui va prendre le plus gros . finallement au bout d'une minute il soupira et se detendit pour profiter de la source chaude
*bon bin tampis , je me retrouve a nouveau seul ... j'aurais du essayer de me controller un peu quand meme maintenant elle va penser que je suis un pervers alors que c'été un accident . enfin ce que j'espere aussi c'est que saphira arrivera a comprendre assez vite ceci car sans elle je suis loin d'etre a la hauteur de certainne personne *
il resta dans la source chaude encore une heure entiere avant de se diriger vers la sorti et apres c'etre secher et rabiller d'aller dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bain apres l'aventure Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'aventure   un bain apres l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bain apres l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend un bain
» le bain de hitsugaya
» Bain de tenshing
» un bain tranquille
» bain de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~ :: °°Institut Peace Pieces°° :: source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser