~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre d'eragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

chambre d'eragon Empty
MessageSujet: chambre d'eragon   chambre d'eragon EmptyMar 19 Juin - 3:50

eragon revint dans sa chambre apres avoir quiter les sources chaudes et s'installa sur son lit . il n'y avait aucunne trace de saphira ici ce qui voulait donc dire qu'elle n'été pas revenu dans la chambre mais sa ne l'inquieter pas plus que sa car il savait qu'elle pourait se debrouiller seul quelque soit l'endroit où elle allez . il s'allongea donc dans son lit et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

chambre d'eragon Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eragon   chambre d'eragon EmptyMar 19 Juin - 4:32



Suzumé avait erré un bon boue de temps à la recherche des dortoir pour finir par trouver plusieurs couloir .Elle s'était transformé en lynx un peu âpres avoir quitter les bains , c'était une forme agréable et qui ne dépenser que très peu d'énergie .Elle traversa le couloir pour trouver au final une chambre , elle ouvrit la porte , entra , et la referma toujours sans bruit .Elle s'approcha du lit et fut étonné de voir quelqu'un dedans .Mais épuisé , elle n'avait pas le courage de rechercher une autre chambre , elle alla au pieds du lit , par terre .Elle se grata un eu le derrière de l'oreille droite avant de se rouler en boulle et de s'endormir , épuiser .


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

chambre d'eragon Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eragon   chambre d'eragon EmptyMar 19 Juin - 4:50

au milieu de la nuit eragon se reveilla car il avait soif en plus il avait du mal a dormir quand saphira été loin . il alla donc vers la salle de bain sans meme remarquer le lynx coucher au pied de son lit et alla boire , ce n'est qu'en revenant qu'il le remarqua et fut un peu etonner . le fait qu'un lynx soit dans sa chambre été quelque chose de bizzare ce qui lui mit quelque doute quand a ce que c'été reellement . il regrda donc dans les pensé du lynx et comprit que c'été suzu . il sourit et prit le lynx pour le metre sur un autre lit qui se trouver dans la chambre mais resta assis a coté d'elle car il n'arriver pas a trouver le sommeil
* alors c'été sa ton pouvoir , te transformer , interessant ...*
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

chambre d'eragon Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eragon   chambre d'eragon EmptyMar 19 Juin - 5:16

Suzumé avait juste senti que quelque chose la soulever en l'air , pis elle senti son corps être reposer sur quelque chose de mou , certainement un matelas , coussin ou quelque chose du genre .Mais elle n'avait ni la force , ni le courage de se réveiller pour voir ce qui était arriver .Suzumé qui d'habitude était une fille toujours très active et énergique , était à présent très calme .Sa respiration était faible et ont ne l'entendre presque pas .Elle se gratta une nouvelle fois l'oreille , toujours dans son semis-sommeil , avant de finir par de nouveau s'endormir , plus profondément cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

chambre d'eragon Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eragon   chambre d'eragon EmptyMar 19 Juin - 5:22

eragon resta ainsi encore plusieurs minutes avant de commencer a sentir la fatigue l'emporter doucement vers le sommeille . il voulu se lever pour retourner dans son lit mais avant meme de bouger il cligna des yeux mais ne les rouvrit et s'endormit juste a coté de suzu sans le vouloir . dans son sommeille il pensa a saphira et revit la scene qui c'été passer dans les sources chaudes .
la nuit passa mais eragon continua de dormir profondement
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

chambre d'eragon Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eragon   chambre d'eragon EmptyMar 19 Juin - 5:41

Les rayons du soleil commencèrent à pointer le bout de leurs nez quand Suzumé se réveilla .Elle avait retrouvée sa forme humaine durant la nuit et elle était à présent très prés d'Eragon .Elle se retourna , se frotta vigoureusement les yeux avant de les ouvrir et de se retrouver nez à nez avec Eragon (Dans tout les sens du terme xD) .Elle referma les yeux et se les re frotta , quand elle les rouvrit , elle s'aperçut que se qu'elle voyait était réelle .D'un geste rapide et agilesque , elle bondit en arrière et en un salto fini sur ses jambe , toujours le regard sur Eragon .
Mais mais mais mais ... mais ... eragon ? C’était sa chambre ??
Elle regarda ensuite ses mains et réalisa sa forme.
Ouh la gaff ouh la gaff ....
Elle regarda autour d'elle pour s'assurer de n'avoir pas crée un nouveau conflit avec Saphira qui heureusement n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

chambre d'eragon Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eragon   chambre d'eragon EmptyMar 19 Juin - 5:50

eragon bougea legerement pendant son sommeille et se mit a plat ventre la où se trouver suzu juste avant avec un grand sourire . ce n'est que quelque minute apres qu'il ouvrit doucement les yeux avant de constater 2 chose ,un ce n'est pas son lit et 2 le lynx été redevenu suzu or sa signifier une chose ... eragon imigina un instant la scene avant de faire un bon en arriere
haaaaa... heu y'avait pas un lynx ici a moin que c'été toi ... heu je croit que j'ai fait une gaffe la ^^' ... heuresement que saphira n'est pas la sinon on aurait fini tout les 2 sur son menu héhéhé ...
eragon été rouge mais pour plusieur raison et il prefera arreter d'y penser et essayer de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

chambre d'eragon Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eragon   chambre d'eragon EmptyMar 19 Juin - 6:03

Suzumé était aussi devenu très rouge du visage, elle regarda ensuite Eragon qui venait de bondir .Mais elle détourna très vite les yeux pour regarder le lit, puis ses pieds .Honteuse et confuse, elle joignit ses deux index, toujours en regardant ses pieds .Elle fit un pas en arrière avant de commencer à dire.
Je je je ne savais pas que c'était toi dans la chambre ! Je je je je ...
Elle leva la tête pour regarder un cours instant le garçon avant de s’incliner.
JE SUIS DESOLET ! C’est de ma phautes ! Je pensais à l'origine dormir dehors comme la chambre était occuper, mais apparemment je me suis quand même endormis ici .TOUTE MES EXCUSES !
Elle s'était excuser d'un ton très solennelle, et avait augmenté le ton sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

chambre d'eragon Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eragon   chambre d'eragon EmptyMar 19 Juin - 6:09

héhéhé ^^' , de toute façon les chambre sont mixtes , et donc c'est pas grave , c'est juste que ... je me suis endormit peut de temps apres t'avoir mit dans ce lit et donc on en arrive a sa . mais bon tu n'as pas a t'excuser c'est plutot a moi de le faire , je suis désolé
il regarder ses pieds aussi puis finalement la regarda en souriant comme si il ne c'été rien passer .
bon c'est pas si grave finalement ce n'est qu'un malentendu , donc faisont comme si il n'avait rien eu ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

chambre d'eragon Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eragon   chambre d'eragon EmptyMar 19 Juin - 10:41

Vrai ?
Elle se releva , pris une très grande inspiration avant de souffler tout l'air de ses poumons .
Ca me soulage !Faisons comme ca !Il ne c'est rien passer .
Soulager , elle regarda Eragon , un sourire aux lèvres avant de détourner son visage vers par la fenêtre .
Eragon ?Tu sais s'il y à de l'argent dans ce monde ?Depuis que je suis là , je n'en ai pas encor entendu parler , et si la réponse est non , ca te dirait d'aller en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

chambre d'eragon Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eragon   chambre d'eragon EmptyMar 19 Juin - 10:46

si ya de l'argent mais disont que pour le moment , comme on vient d'arriver on a pas de revenu , la seul chose qui est sur , c'est qu'on en reçoit un peu apres un certain nombre de jour . mais tu commence quand meme avec un peu d'argent de coté , a ne pas tout gacher bien sur . mais si tu veux allez en ville pourquoi pas laisse moi le temps de me changer
il alla dans la salle de bain et en ressorti 10 minute plus tard changer et laver .
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

chambre d'eragon Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eragon   chambre d'eragon EmptyMar 19 Juin - 11:28

Elle attendit que Eragon revienne , pendant se temps , elle s'était assis sur le lit et avait coiffé ses cheveux à l'aide de ses doigts .Long et fin comme ils étaient , ce ne fut pas une tache facile mais quand Eragon sorti de la salle de bain , Suzumé était en train de finir d'attacher son ruban dans les cheveux .Attachés , ils atteignaient quand même le bas de son dos , et les mèches qu'elle laisser à l'avant atteignaient la poitrine à peu prés .
Bonne douche ?
Elle regarda une nouvelle fois dehors , le soleil était un peu plus haut dans le ciel , mais déjà le ciel était teinté d'un bleu clair .
Il nous promet une bonne journée , cela tombe bien , j'aimerais faire quelques petites emplettes du genre brosse à cheveux , shampoing ou d'autres accessoire utiles comme des vêtements .
Elle s'approcha ensuite de la poste avant de se retourner vers Eragon .
Allons-y ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

chambre d'eragon Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eragon   chambre d'eragon EmptyMar 19 Juin - 11:33

ok allons'y alors , je te montre le chemin si tu veux meme si tu devrait pouvoir truver facilement
il la rejoignit a la porte et ils sortirent de la chambre pour allez vers la zone marchande de la ville
au faite , ta des cheveux extremement long a ce que je vois , c'est pas un peu genant ??
[tu pourait faire le sujet stp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'eragon Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eragon   chambre d'eragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yuko.
» Chambre de Sasori.
» la chambre de mizaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~ :: °°Institut Peace Pieces°° :: chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser