~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ballade en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Ballade en ville Empty
MessageSujet: Ballade en ville   Ballade en ville EmptyMar 19 Juin - 12:01

Suzumé et Eragon étaient donc parti pour la ville même de Peace Piece .Ils y avait de tres belles rues , avec des magasins , pleins de magasins .Il n'était ypas dans les habitudes de Suzumé de trainer en ville , de faire les magasins .Suzumé n'est pas une vrai fille ^^ c'est un grand garcon manquer qui deteste toute forme de féminitée , les robes , les jupes , le rose , le maquillage , le shopping , et d'autres caractéristique féminim .Mais cela ne la déranger pas vraiment , c'est juste qu'elle n'en voyait généralement pas l'interet .Elle s'arrétat à la "frontière" d'une rue bourré de magasin .
Bon bah , et maintenant ?On commence par quoi ?
Elle n'avait pas perdue son sourire, et riait presque .Peut être à cause du fait qu'elle venait de se faire un on va dire "ami", peut être parce qu'elle n'était pas seule .Ou peut être parce que depuis qu'elle était arrivé, elle commencer de plus en plus à devenir une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville   Ballade en ville EmptyMar 19 Juin - 12:05

pendant une grande partit du trajet eragon essayer de localiser saphira grace a son lien mentale avec elle mais apparement elle avait bloquer tout acces a son esprit . en apparence eragon été rester souriant meme si par moment il soupirai un peu de ne pouvoir retrouver saphira. une fois en ville il regarda les magasin sans pour autant y etre attirer
bin c'est a toi de me le dire , puisque c'est toi qui veux faire des emplete , non ?? par contre je veux bien rester avec toi qsi tu me le demande
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville   Ballade en ville EmptyMar 19 Juin - 12:21

Oui en effet, avoir de la compagnie ce n'est pas désagréable .Et puis j'en ai mare d'être seul.
Elle réfléchit un peu avant de commencer à marcher vers un magasin de vêtements.
La bonne idée, m'acheter des vêtements ! Avoir tout les jours les mêmes, ce n’est pas cool.
Elle sourie et attendit devant la porte , quand Eragon l'eut rejoint , elle entra .Elle commença très vite à airé dans les rayons pour fille , évitant bien entendus tout ce qui était une robe , une jupe , ou rose .Elle avait par si par là choisis une autre robe violette , semblable à celle qu'elle porter déjà .Elle prit plusieurs T-shirt , .Elle prit également quelques pantalons plutôt chouette et avec regret , deux jupes .Notre petite Suzu à quand même de l'expérience , de quand elle flânais en ville jadis avec sa sœur ainée .Elle se dirigea ensuite vers les cabines d'essayage .
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville   Ballade en ville EmptyMar 19 Juin - 12:29

eragon suivit suzu dans les magasin ais il hesita a la suivre dans les rayon pour filles mais se dit que finallement sa changerai rien et la suivit . il regarda ce quelle prener mais ne donna pas son avis et attendit de voir ce que sa donner apres qu'elle essaie
* vu ce qu'elle prend , elle aime pas pas les vetement pour filles standar , ba apres tout chacun ses gouts aussi * dit tu veux que je te dise ce que je pense ?? sa t'aidera eut etre a choisir
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville   Ballade en ville EmptyMar 19 Juin - 12:48

Oui, tu pourras dire qu'en j'aurais essayé.
Elle rigola un peu en entrant dans a cabine .Elle se changeais tandis qu'on en voyait sous les rideaux que ses vêtements tomber .Ce qu'elle avait pris était poser sur le banc à l'intérieur de la cabine .Elle se changeais tandis qu'elle discutait.
Tu sais pour Saphira , je pense qu'elle reviendra , elle à était frustré sur le moment , mais ca lui à fait comprendre que on va dire , tu ne lui appartiens pas , que la jalousie ne sert à rien et qu'il faut vivre avec .Enfin je me comprend , et j'imagine qu'elle comprend aussi .Ne fait pas attention à sa réaction , je connais bien les filles , même si je ne me considère pas vraiment comme telle .
Elle finie par sortir de sa cabine .Premier essaie :
Un pull à manche longue, violet, manches très longues dépassant un peu le début de la main et allant jusqu'au milieu de la paume .Sans colle, il va au épaules .Le bas, un pantalon, pas très taille basse, jeans large patte d'eph .Au pieds, toujours ses bottes .Mais les cheveux qui vont un peut plus sur les épaules.
Résultat M'sieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville   Ballade en ville EmptyMar 19 Juin - 13:11

oui tu as raison et je le sait mais je m'inquiete pour elle meme si je sait tres bien qu'elle est largement assez forte pour se defendre ... hum interessant , sa fait legerement gothique mais bon sa te va plutot bien en faite
il la regarda en souriant , les autre client devait penser qu'ils été en couple, mais sa ne gener pas du tout eragon qui ne faisait meme pas attention au autre clients. il été assit en face de la cabine pratiquement
m'enfin bon j'espere qu'elle ne me fera pas la tete trop longtemps , sinon je pense que je vais devenir insomniaque
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville   Ballade en ville EmptyMar 19 Juin - 23:21

Saphira reviendra , ne serai ce que pour me défier , pour avoir empiéter sur son térritoir .Et je serais prete à affronter sa colère si tel en était l'obligation pour me faire pardonner .Mais une chose est sur , cette expèrience lui à appris des choses .
Elle se regarda une niouvelle fois , ne prétant non plus attention au autres clients .Elle avait l'habitude de se faire dévisagé , regarder , épier .Et cela ne la déranger plus , car c'est son avis à ELLE qui l'importe , pas celui des autres .Elle rentra donc dans la cabine une nouvelel fois pour ressortir à nouveau changer :Jupes (mi-hanche) à carreux rayer rouge et noir , ceinture noir à double trou parallère .Mini haut à manche longue imitation tricots allan jusqu'au épaules (sans col quoi) .

[HS : genre ca Ballade en ville Avfill10 mais version tête blonde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville   Ballade en ville EmptyMer 20 Juin - 2:49

ouai espere juste qu'elle te carbonise litteralement , ou autre chose d'aussi desagreable parce qu'elle est legerement rancuniere sur certain sujet , de toute façon je ferais ce que je peux pour eviter le pire ... pas mal aussi mais c'est pas le meme style , tout de suite . mais bon tes mignonne comme sa ^^
il la regarda en lui faisant un sourir , mais rester quand meme inquiet pour saphira ,en esperant quand meme qu'elle n'arrive pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville   Ballade en ville EmptyMer 20 Juin - 4:41

Merci du compliment.
Elle re rentra dans la cabine pour à nouveau se changer.
Bon, ca me suffit comme habits .Je sort et ont peut rentrer .Si tu veux, ont peut chercher Saphira ? Elle doit être calmée depuis hier soir.
Elle finie par sortir de la cabine, les mêmes vêtements qu'elle portait avant .Elle était à l'aise dedans .Elle alla ensuite à la caisse payer ses achats et sortie avec un petit sachet en main.
Bon, et bien allons chercher Saphira !
Elle sifflota un petit air et un oiseau , de la taille d'a peu prés un faucon , vint de très haut dans le ciel piquer sur aile .Il ralenti au dernier moment pour se poser sur son épaule .Elle lui tendit le petit sachet , l'oiseau le prit dans ses serres et s'en alla .
Brave bête .En fait c'est plutôt facile d'apprivoisé un aigle, espérons juste qu'il ne se trompe pas de chambre .Heu si ca ne te dérange pas Eragon, j'ai fait porter, enfin voler, mes habits chez toi, en attendant que je me trouve une chambre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville   Ballade en ville EmptyMer 20 Juin - 4:50

il l'avait attendu a la sorti le temps qu'elle achete ce qu'elle avait choisit puis la regarda faire , sans rien dire au debut , il chercher encre mentalement saphira , et la trouva finalement . elle été retourner a la plage apparement
ok c'est pas grave , tu peut y rester aussi longtemps que tu voudra c'est pas moi qui t'en chasserait . quand a saphira je croit que je sait où elle est , donc si tu veux tu peux venir avec moi ^^ elle a dut lacher sa resistance mentale car sinon je n'aurais jamais put la retrouver et je croit qu'elle est a la plage
il commençat a y allez quand soudainement il voulu attraper quelque chose mais il ne trouva pas ce qu'il chercher dans son dos . il avait laisser son épée dasn la chambre
ho non j'ai encore oublier sa , zut , et maintenant comment je fait si elle m'attaque j'ai aucun moyen de me defendre tssss qu'elle cretin
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville   Ballade en ville EmptyMer 20 Juin - 8:06

Elle suivit Eragon quand il commença à marcher et lui fonça presque dedans quand il s’arrêta.
Tu n'a pas ton épée ? Pas cool ca ...Tu sais quoi ? Vas-y déjà à la plage, je vais te chercher ton épée !
Elle fit quelques pas en arrière avant de se transformer en corbeau .Elle décolla violement du sol, créant un nuage de poussière ovale .Elle monta vite en l'air et commença à voler vers l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville   Ballade en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~ :: °°endroits divers°° :: peace pieces city: les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser