~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retrouver saphira

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

retrouver saphira Empty
MessageSujet: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 8:17

eragon courut vers la plage et la cherha du regard en premier lieu mais ne la voyant pas il la chercha par penser et retrouver sa trace plus loin dans les dune . il courut la où il pensait qu'elle serait me trouva rien encore une fois , pourtant son esprit lui indiquer que c'été ici .
allons bon , est ce qu'elle serait en train de ce moquer de moi ou quoi , a moin que ... non meme pas
il regarda en l'air esperant la voir , mais au meme moment quelque chose passa sous le sable . eragon fit un bon sur le coté pour eviter la queue pointu de saphira qui avait essayer de le transpercer . puis elle sortit du sable
je m'attender a mieu comme acceuil mais venant de ta part sa ne m'etonne pas * et tu sait comment sa doit continuer bien sur *bon ok , c'est parti pour un combat d'entrainement mais cette fois on oublie les regles comme sa on vera si je suis pas capable de te batre
saphira lui fonçat dessus en crachant des flammes mais eragon été habituer a ceci et evita le coups et lui grimpa sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 8:26

Suzumé quand à elle avait dans les pates l'épée d'eragon , elle avait eu un peu de mal à le retrouver , mais maintenant que Saphira et Eragon avaient commencer le combat , elle les aperçue .Elle piqua droit sur Eragon , les ailles courbés vers l'arrière et lâcha l'épée devant Eragon .Elle survola dans l'élan une fraction plus tard la tête de Saphira , et en un clin d'œil , un Lynx au griffes acéré était planter à coter du museau sur dragon , clouant sa gueule et l'empêchant ainsi de cracher des flammes .Elle se mit ensuite à lui parler par la pensée .
*Eragon n'est pas ton ennemi ! Si tu dois affronter quelqu’un, c'est moi ! Même si je n'en ai pas vraiment l’envie, je n'accepterais pas que quelqu'un d'autre paie les erreurs que j'ai commises.*
Elle se rappela soudain plusieurs fois , ou elle avait dans son ancienne vie , finie en sang pour avoir payer les erreur de Enagem , elle se rappela aussi toute les fois ou elle avait fini aussi en sang , Enagem la pleurant , lorsqu'elle avait dur payer l'effronterie qu'elle avait eu envers plusieurs élèves impertinents .Cela avait était douloureux , et elle ne fera pas subir ce qu'elle même à subis , à d'autres personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 8:35

eragon mit son épée en bandouliere avant de la tirer de son foureau mais fut projeter en l'air par saphira et atterit sur ses pieds quelque metre plus loin pendant se temps saphira envoya en l'air le lynx et s'apreta le manger d'une seul boucher
laisse faire suzu , je suis le seul a savoir comment calmer saphira , en plus si tu n'as pas remarquer mais ce n'est pas un combat a mort juste uun combat amical , un entrainement * n'entre pas dans se combat tu n'est aucunnement meler a sa c'est une chose qu'on doit regler tout les 2 *justement saphira ne lui fait pas de mal elle n'as rien a voir la dedans
finalement elle laissa suzu tomber et se retourna vers eragon . elle lui fonçat dessus en volant eragon evita les coups et s'agrippa a une des patte pour l'attaquer alors qu'elle voler
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 8:42

Suzumé se laissa tomber, c'était tout de même haut et elle céda sous son poids, ses pattes n'avaient pas tenu le choc et elle fini sur le flanc.
Pas à mort ? Hein ? En faite je comprends plus. Ou non , je n’ai jamais rien compris .
Elle n'avait pas vraiment enfoncé ses griffes tout à l’heure, les écaille de Saphira étaient trop épaisses .Elle s'en était même caser une griffe .Elle se leva, toujours sous sa forme animal, et s'éloigna du combat, pour éviter de les gêner .Elle s'assit ensuite et regarda avec attention sa griffe, dont l'autre moitié devait être encor dans la lèvre de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 8:55

eragon utilisa un sort sur son épée se qui lui enlever son tranchant et donc cela evitera de la blesser mais elel serait toujours capble de lui faire des degat , seulement le temps de faire sa saphira reussit a le faire tomber et il roula dans le sable apres etre tomber de 3 metre de haut , de plus il perdi son épée sur le sol . eragon se releva et secoua la tete un peu deboussoler , puis se dirigea vers son épée en courant alors que saphira lui envoyer plusieurs boules de feu qui exploserent en rencontrant le sol envoyant du sable un peu partout mais surtout rendant le sol instable et mou .
raaaaaa , et elle peut voler , comment je m'en sort maintenant ?? humm et si je me batait dans son element *alors t'abandonne moucherons ??*jamais , et tu vas voir , je vais gagner cette fois
eragon sauta de justesse pour eviter l'attaque de saphira qui plongea droit dans le sable laissant assez de temps a eragon de recuperer son épée et de courir vers la dragonne et de lui sauter dessus alors qu'elle essayer de redecoller et lui donna d2 coups avantr de devoir s'accrocher . elle partit au dessus de l'eau pour faire tomber eragon en plongeant . apres plusieur minutes entre mer et air saphira revint a la plage et eragon été toujours sur son dos . il donna 2 coups , un sur chaque base d'ailes et elle tomba sur le sable lourdement alors qu'eragon arriva en faisant un salto et atterie sur ses pieds completement tremper
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 9:06


*Tout ce cinéma pour un entrainement ...*

Elle regardait avec attention le combat, fasciné par la puissance des deux adversaires.
*Je me suis fait tellement de soucis, pour rien en faite.*
Le combats était toute de même fascinant, et Suzu était prête à intervenir à n'importe qu'elle moment, si Eragon venait à se trouver en grande difficulté .Elle les laisser combattre, mais prêt à intervenir s'il le fallait .S'interposer entre deux coups, ou protéger un hêtre cher, c'est sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 9:16

bon maintenant j'ai gagner saphira tu peux rien dire contre , car tu es au sol a ma merci sans pouvoir t'envoler , et je ne ferait pas l'erreur de me metre devant toi pour que tu puisse me cramer , de plus je sait que tu es epuisser et a bout de force * bon bon sa va , ta ganer mais ta eu du bol car si elle t'avait pas aider , sa n'aurais pas fini comme sa * non tu as perdu parce que tu été trop sur de toi , toujours rester concentrer , c'est comme sa que je fait , certe tu es plus puissante mais tu manque d'agiliter contre les cible plus petite que toi , et surtout tu manque de vitesse au sol .
il s'approcha de saphira et la caressa doucement tout en l'examinant . il enleva la griffe de lynx coincer entre 2 ecaille au niveau de la machoir de saphira et l'envoya a suzu
tien tu as perdu sa en court de route , je comprend dou vener la gene que j'ai senti en saphira pendant le combat , pas facile de se concentrer avec sa coincer
puis il continua son inspection , et massa les endroit ou il avait frapper pour que saphira puisse se relever
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 9:27

Suzumé attrapa la griffe à la main, elle s'approcha ensuite de Saphira, d'un air méfiant .S'attendant à se faire bruler.
Saphira ? Gêner par ma griffe ? Je ne pense pas, ca ne peut limite même pas lui paraitre comme une écharde.
Elle se risqua à caresser l'endroit irrité par la griffe en prenant soin de ne pas lui faire mal.
Excuse moi, c'était pour éviter surtout de ne pas tomber trop brutalement, je me serais sinon écraser comme une merde par terre .Ca aurais fait de la purée de corbeau.
Elle sourit ensuite, avant de regarder Saphira.
Je m'excuse de t'avoir vexé, on fait la paix ?
*Faire la paix, ca me fait penser au gamine qui dises à tout bout de chant "je te cause plus" , "je te recause " , et tout ca *
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 9:38

eragon c'été assis sur l'epaule droite de saphira son épée planter dans le sol devant lui . saphira quand a elle eloigna la tete de suzu . alors eragon fit un sourir et appuya la où il avait frapper avec son épée , causant une douleur plutot dur a saphira qui ne hurla pas mais qui serait les dents quand meme
alors ta reponse saphira ??^^* je te hais eragon , je te deteste *mais oui sa je le sait deja mais c'été pas de sa que je parlait , alors reponds sinon je continue * grrrrrr , c'est inhumain comme traitement *tu es une dragonne , et donc un traitement humain ,ne t'ai pas destiner * bon bon , ok j'avoue que je me suis peut etre emporter , mais dit pas que j'ai pas fait d'effort car je voudrait te rappeler les autres *ce n'est pas un bonne exemple a suivre mais c'est vrai que ta fait un effort alors repond a suzumé sinon je recommence * tu es mechant avec moi , tes censer etre mon dragonier alors pourquoi tu me fait subir sa *parceque justement je suis ton dragonier et que je doit faire en sorte que tu puisse vivre avec les humains sans que tu attire la haines de toute une population * maiiis , bon ok ... c'est bon suzu je te pardonne et je dirait plus rien si tu ossais recommencer , seulement reste toujours sur tes garde car ... aie *pas de menace sinon sa va pas allez saphira ... bon allez c'est bien tien attrape sa devrait te faire du bien
il envoya une pierre transparente (comme un diament) que saphira goba et elle recupera ainsi une grande parti de ses force sans pour autant etre soigner
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 10:33

Suzumé ne les interrompit pas dans leur chamaillerie, et laissa au finale un sourire apparaitre.
Merci Saphira, si tu ne me pardonné pas, j'aurais eu peu d'une attaque à chaque instant.
Elle fut également contente de voir que Saphira fut soigner par Eragon, c'était très gentil de sa part .Mais turlupiner par un mot, elle fini par demander.
Sans vouloir être indiscrète ... quand vous parliez, des "autres" , qui ne sembles pas être de bon exemple ... vous parliez de qui ? Je sais ca ne me regarde surement pas, mais ca m'intrigue quand même.
Elle mit sa griffe dans une poche de sa robe avant de commencer à se masser le doigt dont un morceau d'ongle avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 10:43

des autres ?? ha c'est une histoire qui nous est arriver avant de mourire et qui fut une des raisons de notre mort * une reaction une peu trop excessive de ma part en faite car il s'agit de 3 filles que j'ai tuer dans un exces de colere et surtout de jalousie * je dirait moi cramer et manger pour ne pas dire dechiqueter enfin bref , pour etre precis , il y a un moment de cela avant notre morte il y avait 3 filles qui justement voulait se marier avec moi pour des raison d'argent et je ne sait plus quoi , et saphira leur a montrer d'une maniere assez brutale que c'été pas une bonne chose * ouai tout a fait , et d'ailleur je continue a dire que c'été pas dans ton interet *mais oui je sais bon allez on fait quoi on profite de la plage ou on rentre ??* moi je resterer bien ici *
il se leva et rangea son épée dans son foureau dans son dos laissant ainsi saphira se lever
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 11:04

Ah d’accord.
Elle regarda autour d'elle avant de répondre.
ON PROFITE DE LA PLAGE !!
Et elle se jeta sauvagement à coté d'elle pour tomber mollement sur le sable chaud doré par la journée .Elle regarda ensuite le ciel.
Eragon, à tu vu que depuis qu'on est parti le soleil est bien haut dans le ciel ? Il doit être dans les midis je pense.
Elle croisa les bras derrière la tête, toujours fixant le soleil .Jusqu'a avoir un gros point blanc devant les yeux qui ne disparaisser même pas quand elle fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 11:11

* waaa tes bien la premiere a pas faire une crise en apprenant sa , finalement tu me plait un peu *saphira , j'ai dit quoi par rapport a sa ?, c'est une chose qui n'est pas bonne et qui faut se souvenir pour ne pas le refaire mais pas pour en parler avec fierter * rooooo tes ennervant quand tu t'y met , pffff bon tampis *je prefere , il est peut etre midi mais moi sa va j'ai pas faim pour le moment juste un peu fatiguer
eragon s'approcha de suzu ainsi que saphira qui s'allongea sur le sable . eragon s'allongea contre le flanc de saphira et fermat les yeux pour se reposer
suzu tu ne devrai pas regarder le soleil aussi longtemps car meme mort on a les meme probleme que sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 11:21

Je sais, mais ca m'a toujours amusé.
Elle cessa tout de même de regarder le soleil, la boule blanche l'amuser déjà .Aujourd’hui, et surtout maintenant, Suzu était contente .Elle était heureuse .C'était un sentiment qu'elle n'avait que très peu ressentie .La joie ... . La pensée de n'être jamais joyeuse, elle faillit perdre son sourire mais elle se ressaisit très vite .Elle ferma à son tour les yeux, ses cheveux en batailles sur le sable.
Le sable, la chaleur, c'est agréable.
Ils restèrent tous ainsi un petit moment jusqu’a ce que Suzumé se lève brutalement.
Eh ! Ca vous dit de vous baigner ??
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 11:28

hin ?? ha ouai enfin bon je suis deja mouiller donc je risque plus rien mais je vais quandmeme pas y allez touyt habillé une seconde fois , justement comment tu compte t'y prendre toi ?,*alors la tu serai pas en train d'essayer de me tester eragon ?? ou alors c'est toi suzumé* saphira tu leve ne serait ce qu'une ecaille sur elle et je te renvoie au tapis c'est clair ??* mais non je plaisante , mais bon sa m'interesse aussi de savoir comment tu compte t'y prendre pour te baigner *
eragon enlever sa veste et son tee shirt alors que saphira regardait suzu en lui montrant toute ses dents qui sont d'ailleur tranchante comme des rassoir
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 11:35

Suzumé eu un grand sourire , jusqu'au oreille , et dans tout les sens du thermes .Elle fit quelque pas , enleva sans l'aide des mains ses botes , retroussa ses manches , , retira son ruban qui accrocher ses cheveux , et couru à fond les ballons vers la mer pour se jeter dedans .L'action fit un grand SPLAOUOOSSHH qui éclaboussa tout autour d'elle .Elle finit par ressortir la tête de l'eau , complètement éclater de rire .Elle avait en plus but une grande tasse d'eau salée dans la collision , ajouter à son fourir , elle s'étouffer pratiquement .
Je m'adoreuh !
Et elle continua dans son fourir, plié en deux par sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 11:44

*ya pas a dire tes completement folle toi *ouai enfin bon te voila avec des vetement mouiller toi aussi maintenant , et tu va etre malade si t'attrape froid apres sa . enfin bon tu fait comme tu veux
il garda son pantalon mais enleva ses chaussure avant d'allez a l'eau en faisant attention de ne pas trop approcher suzu pendant son delire ,car elle n'avait pas l'air dans son état normal d'un coups
* bon moi je vous attend ici , j'ai sommeil *bien saphira , de toute façon on est pas loin donc tu peux dormir en paix
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 11:53

D'un coup, elle se calma, tremblant à moitié en tentant de garder son sérieux et de ne plus rigoler .Mais quand Eragon arriva à sa hauteur, elle se jeta dans l'eau à plats ventre .Un nouveau SPALOUSH ce fit mouillant complètement Eragon .Suzumé ressortit une nouvelle fois de l’eau, complètement exploser entre son rire et son étouffement.
Je vois que tu ne me connais pas alors Saphira .Mais c'est vrai que depuis que je suis arrivé, je ne me suis pas encor réellement lâcher.
Elle finit par se calmer, admirant l'œuvre qu'elle avait fait, Eragon dégouliné d'eau .Elle éclata à nouveau de rire.
Et puis eragon, ce que tu vois là est mon état normal .Je sais ca étonne toujours, mais on s'y fait vite .Quoi que, pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 11:59

eragon n'avait pas fait un geste apres c'etre fait eclabousser de la sorte ,il regarder suzu mais ne riez pas , il reflechissait a une façon de se venger , et d'une façon qu'elle n'oublie jamais . il s'approcha lentement d'elle alors qu'elle été completement mort de rire et lui attrapa l'epaule en faisant un petit sourire trompeur
ba c'est pas grave , saphira est aussi , assez folle dans son genre quoi que entre une fille de 50kg et une dragonne de plus d'une tonne ya une difference de poinds , mais aussi sa offre des possibiliter de vengeance differente
il appuya fort sur l'epaule de suzu ce qui la surprit et la garda sous l'eau quelque instant , car tel été sa vengeance .
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 12:09

AH BLOUPP !
Ce n'est qu'âpres quelques secondes qu'elle comprit la remarque d'Eragon .De rage, encor sous l’eau, elle lui fonça en plein dans le ventre d'un bon coup de tête .Cela le déstabilisa et elle put sortir de l'eau .ses cheveux en batailles lui couvrais pratiquement la vue, mais elle savait quoi faire, elle sauta brutalement sur Eragon, les mains jointes sur la tête d'Eragon et pressant de toute ses forces .Mais sans résultats, dans l'espoir qu'il finisse par céder.
Comment ca 50 kilos ! Tu insinue que je suis grosse ? Rah zut mais tu va COULER OUI ?
Elle continuer d’appuyé, mettant pratiquement tout son corps sur ses mains .Mais elle fini par descendre .D'un sourire sadique, elle le regarda, du bras droit encercla son épaule, du gauche le prit par la main, et brutalement, lui crocheta la jambe droite .Etant dans l’eau, il perdit toute son équilibre, elle le lâcha alors pour le couler par les épaules. Ce qu’elle fit avec brio, il finit tres vite sous l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 12:51

eragon tener plutot bien mais il succomba sous le poids et fini par coulé seulement arriver a la au lieu d'essayer de remonter il s'enfonçat d'avantage sous l'eau et passa entre les jambe de suzu et remonta (un peu trop tot ) avec suzu sur les épaule . quelque instant plus tard il comprit ce qui se passait et rougit legerement mais la garda sur ses épaule
je dit pas que tes grosse , je compare ton poids avec celui de saphira , et je veux pas dire , vus comme sa tes une plume , d'ailleur j'ai du me tromper dans mon estimation tes plus pres du 40kg que du 50
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyMer 20 Juin - 22:49

Suzumé fut très surprise d'être soulever dans les airs .Mais le fait d'être sur les épaule de quelqu'un ne la déranger pas.
En réalité, ici je ne connais pas encor mon poids mais je sais que je fessais jadis 52kg pour 1 mètre 67 .J'était grande, légère, musclé et fine .Maintenant je suis petite, musclé, et légère .Mais ce m'empêche pas de ...
Elle coupa sa phrase pour pencher vers l'arrière de tout son poids et couler avec Eragon .Elle ressortis la première de l'eau et finie sa phrase.
... te couler !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyJeu 21 Juin - 5:19

* c'est ce que tu croit mais j'ai pas dit tout ce que je pouvait *
il se laissat faire mais ne remonta pas et s'elloigna sous l'eau doucement . comme sa suzu ne pouvait pas savoir ou il été parti . de plus il ne remonta pas et deja 3 minute venait de se passer alors qu'il c'été eloigner suffisament pour pouvoir respirer sans etre vu
* et maintenant comment va t'elle reagir ** tu ne devrait pas t'attirer la colere d'une femme sa peut faire mal*
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyJeu 21 Juin - 5:32

Elle ne s'aperçut de rien quand Eragon s'en alla .Elle attendit qu'il remonte, mais au bout d'une minute, 'apercevant toujours rien, elle commença à se poser des questions.
Il ne peut pas s'être noyé, il est grand, il sait nager *pas comme moi d'ailleurs* et il ne se serait pas fait avoir si facilement ... cela signifie ... ERAGON ! REVIENS ICI !
Elle attendit à nouveau une minute, avant de perdre patience .Elle se métamorphosa en un bélouga, d'assez petite taille, et commença à chercher les traces d'Eragon .Elle fonça dans l'eau jusqu'a le retrouver .Elle l'approcha ensuite sous forme de tout petit poisson, elle fonça droit sur lui et repris sa vrai forme .Elle lui sauta dessus en le prenant dans ses bras pur pas qu'il s’enfui, et dans l’élan, coula avec lui. Elle n’avait pas vraiment eu le temps de prendre sa respiration, l’important était le se venger en le coulant, par tout les moyens possible.
*Niach ! Ca t'apprendra à me faire de mauvaises blagues.*
Elle finie par remonter, l'enfonçant un peu plus dans l’eau, attendant qu'il remonte mais scrutant l'endroit ou elle l'avait laissé, pour par qu'il ne s'enfui à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira EmptyJeu 21 Juin - 5:38

eragon remonta assez facilement en se servant du sol comme point d'appuis et il se retrouva avec suzu sur le dos , sans que sa le gene plus que sa
et bin tu as reussit a me trouver , tu triche en te servant de ton pouvoir pour me trouver . bon et sy tu me lacher maintenant
eragon senti quelque chose le gener dans le dos mais n'y fit pas attention sur le coups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouver saphira Empty
MessageSujet: Re: retrouver saphira   retrouver saphira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver saphira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~arriver d'eragon et saphira~~
» chambre d'eragon et saphira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~ :: °°endroits divers°° :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser