~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Leila arrive ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leila
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Leila


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : On ne sait pas vraiment ^^
penchant (mal/bien) : mal
Loisirs : dépend de son humeur
Date d'inscription : 21/07/2007

Leila arrive ^^ Empty
MessageSujet: Leila arrive ^^   Leila arrive ^^ EmptySam 21 Juil - 7:46

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
votre personnage:

nom:
Kitsune

prénom: Leila

âges: 15 ans
------------------------------------------------------------------------------------
description physique : Leila a un jolie visage bien dessiné et plutot fin.Elle a de magnifique yeux .... Rouge. Quand on les regarde de près, on a l'impression que le rouge est en faite du sang. A part cela, Elle a une longue boucle d'oreille avec un coeur au bout. Elle a de trés long cheveux, mais refuse de les laisser pendre, alors, elle les attaches toujours.Sinon , pour les vetements, c'est une gothique lolita et elle est presque toujours en robe.

poid: 45 kg

signe particulier: Une boucle d'oreille assez longue en chaine terminé d'un coeur (voir vava) un simple anneau orné d'une rose et, sous, la rose, un couvercle pour placer ce qu'on veut a l'interieur et enfin une belle épée ornée d'une rose dont la tige s'enroule autour de la lame en pendentife.

autre: Ses yeux rouge lui permettent de voir le nom et le prenom des gens. ^^
-------------------------------------------------------------------------------------

caractère/ personnalité:

qualitées: Leila est trés attentive au autres, meme si on ne lui donne rien en retour.Face au inconnue, elle reste polie et aimable, tout en restant simpathique. Mais bien connue, elle est un peu fofolle Mais aussi tres intelligente

défaults: Elle est vraiment trop naive. Comme un petit chien, elle fera tout ce que vous lui demandez.
ce que vous aimé: Meme si cela ne parait pas elle aime se battre.Sinon elle aime ses ami(e)s la rigolade et les mangas.

ce que vous détesté:Elle n'aime pas sa seconde personnalité, donc elle se fait souvent manipulé. Sinon l'alcool et les faiblards.
-------------------------------------------------------------------------------------
le combat:

genre de combat: Elle se bat généralement a mains nues, mais quand le combat l'interresse, elle se bat avec des armes ou meme avec son démon.
votre arme: Son arme est le pendentif "épée a la rose" cité ci-dessue. Il s'agrandie celon sa volonté pour devenir une arme destructrice. Elle peut alors aller de la taille d'une puce a celui d'un immeuble. Elle posséde aussi une bague ornée aussi d'une rose avec un petit couvercle a l'interieur. dedans se cache Darkness, un puissant démons qu'elle manie selon savolonté. Darkness est connue en enfers pour ne pas avoir de forme fixe. Jadis, il se transformer en humain pour seduire puis tuer des mortels.

attaque spéciale:Logiquement, je ne peut pas les dévoiler, combattez moi pour le savoir ^^

votre pouvoir: Leila maitrise les ténébres, elle peut donc appeller des démons mais aussi envoyer des humains et des morts dans l'enfer.

forme évolutive: Dans les cas de morts (définitive lol) proche, Satan, qui avait des vues sur elle, se met a controler Leila. Elle a aussi sa double personnalité, qui vient et part sans cesse.
penchant: mal evidament ^^
-------------------------------------------------------------------------------------

comment êtes vous mort/histoire:
A sa naissance, Leila est née de 2 parents alcooliques. Tous les soirs, ils rentraient complétement saouls chez eux. Acause de cela, ils battirent leur filles tous les soirs. Mais c'etait pitoyable, car si vous l'avez connut a 4 ans .... Leila fait partie de ces enfants surdoués. Un vrai petit génie. A 1 ans et demie, elle parler a la perfection et connaissait pratiquement tout le vocabulaire des adultes. A 3 ans et demie, elle savait lire et écrire. Mais, a chaque fois que Leila demande un livre, ses parents lui répondait : "mais ou te crois tu, petite idiote ? tu ma tout l'aire d'une enfant gaté ignorante petit bécasse. Va voire dans ta chambre si j''y suis." Cela dura pendant 10 ans. Un jour, elle avait trouvé a la bibliotheque un livre de mgie noire. Elle traça un pentacle et, par miracle, se trouva prise du pouvoir des ténebres. Et ça, Satan la remarqua de suite. Il prit possésion du corps de Leila Et tua ses parents, dans d'horrible conditions. Il s'en trouva qu'un centre de recherche la trouva et l'ammena dans la salle de torture. Leila Devellopa une seconde personnalité dans ces locaux elle était sous anti-dépresseur et sur machine de torture 18h sur 24. Un jour, Satan reprit possésion de son corp, et tua toute les personnes dans le labo.Il trouva sur une table le fameux collier et la bague. Satan y enferma Darkness, un puissant démons de sa garde raprochés des ténébres. Puis il s'enfuit. Mais il quitta le corp de Leila et, il avait oublié le sniper du 4éme etage. Ce sniper donc, lui tira une bale dans sanuue, Et Leila, tomba par terre, raide morte.
Leila =>normale Keria => seconde personnalité Akuma=> Satan
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
comment avez vous connu ce forum??: Je m'ennuiais et j'ai taper forum mangas sur google. puis je suis arrivé sur le top 50 des RPG et voila ^^.
Edite: L'ortographe n'est pas mon fort excusez moi ^^


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Leila arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leila arrive ^^   Leila arrive ^^ EmptyMer 25 Juil - 1:52

Bienvenu ! \(^o^)/
Par contre t'as pas de bol, tu t’es inscrit e npleine vacances et tu risque de pas avoir beaucoup de bienvenue à pars le mien .Deuxième hic : les modo aussi sont en vacances sauf si avec un peu de chance Eragon passe sur le fofo personnellement je n'ai pas la capacité de valider ta fiche, d'ailleurs je ne devrais même pas être ici -_-" OUIN pourquoi y pleut !!
Mais bienvenu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Leila
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Leila


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : On ne sait pas vraiment ^^
penchant (mal/bien) : mal
Loisirs : dépend de son humeur
Date d'inscription : 21/07/2007

Leila arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leila arrive ^^   Leila arrive ^^ EmptyVen 27 Juil - 14:36

Merci beaucoup Suzu ^^
Si il y a marqué °°Nouvel arrivant°° C'est que je suis validé ?
(Enfin je dis ça mais les Rpg ça me connait sans vouloir me vanter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

Leila arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leila arrive ^^   Leila arrive ^^ EmptyDim 29 Juil - 4:13

bienvenu et en effet tes validé
Revenir en haut Aller en bas
Leila
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Leila


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : On ne sait pas vraiment ^^
penchant (mal/bien) : mal
Loisirs : dépend de son humeur
Date d'inscription : 21/07/2007

Leila arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leila arrive ^^   Leila arrive ^^ EmptyDim 29 Juil - 9:28

Merci bikou Eragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leila arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leila arrive ^^   Leila arrive ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila arrive ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Leila
» arrive
» l'arrive de hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~ :: Peace pieces hors jeu :: °°présentation°°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser