~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petites idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Leila


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : On ne sait pas vraiment ^^
penchant (mal/bien) : mal
Loisirs : dépend de son humeur
Date d'inscription : 21/07/2007

Petites idées Empty
MessageSujet: Petites idées   Petites idées EmptySam 28 Juil - 6:37

Alors, j'ai déja fait des forum RPG et j'ai quelque petites suggestion a faire :

1) Pour les membres qui ne respecte pas les règles, on pourrait faire quelque chose du genre :
2 avertissement ( le premier dit vous n'avez pas respectez telle ou telles règles et que c'est le 1er avertissement. au 2eme, vous etes bannie 1 jours ou plus a vous de voir. puis aprés, si lemembre recommence, la peine sera plus sévère.

2) J'ai remarquer que Beaucoup de membre utilise le langage SMS, ils n'ont donc pas lu les règles, alors je propose de faire une section "Validation du réglement" ou il y aura les nouveaux membres qui ecrirons un sujet par exemple :
Leila Kitsune
et dans ce sujet il y aura marqué quelque chose du genre :
Leila Kitsune est d'accord avec le reglement et promets de le respecter.
puis, dans la fiche de présentation, ceci :
Validation du reglement : puis le lien de la validation du reglement

Voila ^^ pis si vous trouvez qu'une nouvelle membre ne dois pas ecrire de telle propos bah vous avez le droit de me rabrouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées EmptyMer 1 Aoû - 23:59

Je trouve la deuxième idée plutot bonne , j'ai déja connu ce genre de chartes sur comme quoi ont à lu est approuver le Règlements .Ensuite pour la deuxième proposition ca par contre je crois que c'est déja en règle , mais notre cher Mizuki est bien trop gentils pour ca ^^ .
Ensuite j'imagine que le mots rabourer veut dire engeuler (un mots que je ne connais pas ??Je te tire mon chapeau !Dictionnaire ambulants n'est pas parfait ;( )Donc bah je trouve persos que c'est bien de faire des proposition .
Revenir en haut Aller en bas
Leila
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Leila


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : On ne sait pas vraiment ^^
penchant (mal/bien) : mal
Loisirs : dépend de son humeur
Date d'inscription : 21/07/2007

Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées EmptyJeu 2 Aoû - 9:10

Merci bien Suzu ^^
Rabrouer veut bien dire engeuler mais plutot dans le sens remettre a sa place ^^.

Bah Mizuki a bien le droit d'etre gentille ^^ c'est plus agréable mais aussi les membre qui ne respecte rien et qui ne savent pas ce qu'est un RPG ça saoule a la fin =_='
(Comme le fameux Luc Bertrand XD)
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées EmptyVen 3 Aoû - 0:17

Luc Bertrand il était grave lui aussi !Mais avec ce genre de gens ont ne peut rien faire .Juste j'ai bien réfléchis cette nuit à comment faire ca , mais le problèmes c'est que déja sans Mizaki (attention à ne pas confondres les deux personnes sur le forum , Mizaki est l'admin , Mizuki est un "cybernaute" ) aucune règle ne peut etre instaurer , et ensuite vut l'activité du forum ces temps si .Ah je regrette de ne pas m'etre inscrit plus tôt , quand Peace Pieces était à son apoger .J'ai attendus casi 1 ans pour le faire etmaintenant y à presque plus personne !
Bon j'arrete le flood , sur ce bah voilas quoi ... (sais plus ce que je voulais dire) ah oui , bah faudras attendre le retour de Mizaki pour savoir ce qu'elle en pense et ce qu'elle va faire .
Revenir en haut Aller en bas
Leila
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Leila


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : On ne sait pas vraiment ^^
penchant (mal/bien) : mal
Loisirs : dépend de son humeur
Date d'inscription : 21/07/2007

Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées EmptyVen 3 Aoû - 15:27

Mouais ... Enfin, personnelementça me saoule le gens qui savent pas comment marche un forum et qui s'inscrive en plus sur un RPG =_=' Bon j'arrete aussi le flood ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~ :: Peace pieces hors jeu :: questions/améloirations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser