~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entrainement en pleinne air

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyLun 23 Oct - 9:14

eragon et saphira , avec sa vrai taille , arriverent a la plage et ils allérent dans un endroit bien espacé avec personne autour d'eux . puis eragon se mit devant saphira
*bon voila sa devrai etre assez grand pour notre entrainement *
* oui je croit que sa sera bon , mais tu ma pas dit se qu'on allez faire exactement *
* tu va voir c'est simple , je veux juste amelioré tes reflexe , ta vitesse et ton agilité , mais sur la terre ferme *
* quoi mais , tu sait tres bien que presque personne ne peu m'atteindre dans les air alors pourquoi je devrai m'entrainé sur par terre ?*
* imaginons que tu ne puisse plus volé a cause d'un pouvoir ou d'autre chose , sa te servira , en plus sa m'entrainera aussi sur mon esquive et ma rapidité alors arrete de te plaindre , grande fleimarde *
* moi fleimarde , tu va voir si je suis fleimarde *

elle soufla quelque flamme par les narines en signe de defit puis se prepara
bon c'est simple la seule chose que tu doit faire c'est reussir a e metre en position de faiblesse , en gros faut que t'arrive a me bloqué de tel sorte que je ne puisse plus rien faire , mais interdiction formelle d'utiliser tes ailes et tes flammes d'accord ?
* tu m'enleve tout mes pouvoirs c'est pas sympas mais j'accepte quand meme *
bien dans ce cas c'est parti

eragon courut vers saphira et se glissa sous ses jambes avant que celle ci ne comprenne quoi que se soit . puis il ressorti derriere elle evitant le coups de queue qu'elle essaya de lui decrocher en se retournant . il lui tourna autour en evitant les different coups de pate et de queue qu'elle essayer de lui donné puis sauta en arriere pour evité la grosse machoire de la dragonne qui en profita pour le chargé . il roula sur le coté puis sauta sur le dos de la dragonne , se maintenant avec une main tandit que celle ci essayé temps bien que mal de le faire partir . apres quelque seconde elle reussit a l'envoyé plus loin d'un coup de tete et alla vite vers eragon pour le bloqué temps qu'il été a terre , mais il evita la grosse pate de saphira et se releva rapidement en courant un peu plus loin . saphira le poursuivit et essaya de l'atraper dans sa machoir mais il evita en faisant des pas sur le coté et continua de courir . puis eragon roula sur le coté pour s'echapé et saphira essaya de le suivre mais se coinçat les pattes dans le sable et tomba lourdement sur son flanc , elle se releva en secouant la tete pour reprendre ses esprit et rechercha eragon avec son odorat. il avait reussit a se metre derriere saphira pendant qu'elle été tombé et il ne bougé plus et reussit meme a contré l'odorat de saphira grace au vent de face . apres quelque seconde il se releva brusquement et ressauta sur saphira mais elle fut plus vif et le replaqua au sol avec sa queue puis elle le bloqua en posant sa patte sur lui
*alors qui as gagné ??*
toi mais il t'en a fallut du temps en plus je n'été pas armé ,donc tu n'avais rien a craindre alors qu'en veritable combat tu aurais put te faire toucher plusieur fois , donc on peu pas dire que tu as gagné
* tu refuse de dire que j'ai gagné et puis c'est tout *
non je constate seulement , t as eu du mal a reussir l'epreuve, beaucoup meme , bon tu me laisse me lever maintenant ??
* pas temps que tu n'auras pas dit que j'ai gagné *
pfffff , c'est pas sa l'important , tu na pas reussit a m'avoir rapidement
* mais j'ai reussit quand meme a t'avoir et puis c'est tout *
ok c'est vrai tu m'as eu mais ce tu aurais put le faire plus rapidement si tu te contenter pas de te batre dans les air
* j'ai gagné et puis c'est tout , donc tu voit bien que je suis pas une fleimarde *
Revenir en haut Aller en bas
tsuba kinimoto
Ten'shi hi
Ten'shi hi
tsuba kinimoto


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 31
Localisation : BOUH !!!!!
penchant (mal/bien) : ¤~¤le juste milieu entre mes mains taché de sang et ma bonté naturelle ¤~¤
Loisirs : tant ke je m amuse et ke je dessine ^^
Date d'inscription : 27/09/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyLun 23 Oct - 10:26

NOOOOOOOON !!!!!!!!!! REVIENS ICI !!!!! JE VEUX POOOOOOOO METTRE CETTE ROBEEEEEEEEUH !!!!! TU ES OBLIGE SI TU VEUX PASSER TON EXAMEN !!!!! ET BAH ALORS JE LE PASSE POOOOO !!! tsuba courait a une vitesse halucinante poursuivit par Chan .
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyLun 23 Oct - 13:29

hum... je croyer etre seul ici , bon tu me laisse me lever maintenant
saphira qui reagarder tsuba courir avait oublier d'enlever sa patte de sur eragon . elle regarda eragon surprise et enleva sa patte le laissant se relever
Revenir en haut Aller en bas
tsuba kinimoto
Ten'shi hi
Ten'shi hi
tsuba kinimoto


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 31
Localisation : BOUH !!!!!
penchant (mal/bien) : ¤~¤le juste milieu entre mes mains taché de sang et ma bonté naturelle ¤~¤
Loisirs : tant ke je m amuse et ke je dessine ^^
Date d'inscription : 27/09/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyLun 23 Oct - 13:36

et mais attends j cours plus vite que toi ? YAOOOOOO je crois plus vite qu un esprit de l air tro bien !!!! ma chère petite tsuba ne te fait pas d illusions . elle se mit a courir elle disparut tsuba accélérat la dépassa pousat un cri de joie avant de trébuché et tombé sur eragon . WAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyLun 23 Oct - 13:40

hein ....
eragon totalement surprit tomba par terre avec tsuba
que quoi ,?? qu'est ce qui se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
tsuba kinimoto
Ten'shi hi
Ten'shi hi
tsuba kinimoto


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 31
Localisation : BOUH !!!!!
penchant (mal/bien) : ¤~¤le juste milieu entre mes mains taché de sang et ma bonté naturelle ¤~¤
Loisirs : tant ke je m amuse et ke je dessine ^^
Date d'inscription : 27/09/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyLun 23 Oct - 13:44

ouille .... puis tsuba remarquat qu elle été sur eragon alors elle se relevat toute rouge . YAAA !!!!!! euh...euh... désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyLun 23 Oct - 13:51

heu ... pas grave * elle se gene pas celle la * * elle a trebucher , pas la peine de la cramer *
sphira se mit a coté d'eragon , un peu enervé , pendant qu'il se relever pour la deuzieme fois
pourquoi tu couré ??
Revenir en haut Aller en bas
tsuba kinimoto
Ten'shi hi
Ten'shi hi
tsuba kinimoto


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 31
Localisation : BOUH !!!!!
penchant (mal/bien) : ¤~¤le juste milieu entre mes mains taché de sang et ma bonté naturelle ¤~¤
Loisirs : tant ke je m amuse et ke je dessine ^^
Date d'inscription : 27/09/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyMar 24 Oct - 8:23

dis saphira pourkoi t es énervée ? puis elle entendit la kestion d eragon . parce ke je veux po mettre ma robe de cérémonie . tsuba c est obligatoire pour cet examen . ouais bah y zon ka changé les codes de cérémonie na! elle lui tirat la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyMar 24 Oct - 10:34

ho t'inquiete pas elle est pas contente a chaque fois qu'une fille se retrouve avec moi ... une robe de ceremoni ?? etrange ,mais pas anormal je me demande comment tu es avec
il fit un petit sourir malicieux tandis que saphira soufla toujours un peu enervé
Revenir en haut Aller en bas
tsuba kinimoto
Ten'shi hi
Ten'shi hi
tsuba kinimoto


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 31
Localisation : BOUH !!!!!
penchant (mal/bien) : ¤~¤le juste milieu entre mes mains taché de sang et ma bonté naturelle ¤~¤
Loisirs : tant ke je m amuse et ke je dessine ^^
Date d'inscription : 27/09/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyMar 24 Oct - 14:04

et bien tu vas le savoir tout de suite ...ATTRAPEZ LA !!!!! AAAAAAH NON !!!!!!! pliens de petites fées apparurent a habillèrent tsuba en 2 temps 3 mouvements . NOOOOOOOON J AIMEEEEEEEE POOOOOOOOO !!!!!!! tsuba avait tord de dire sa , sa robe était magnifique et lui allait a ravir . sa robe était dans les couleurs chode, avec un serre taille en cuir et un collier avec des pendentifs avec des signes un peu bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyMar 24 Oct - 14:11

* je vois pas pourquoi elle se plain *ouai c'est vrai , je vois pas pourquoi tu te plain sa te va bien
eragon et saphira été cote a cote et regardé tsuba
Revenir en haut Aller en bas
tsuba kinimoto
Ten'shi hi
Ten'shi hi
tsuba kinimoto


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 31
Localisation : BOUH !!!!!
penchant (mal/bien) : ¤~¤le juste milieu entre mes mains taché de sang et ma bonté naturelle ¤~¤
Loisirs : tant ke je m amuse et ke je dessine ^^
Date d'inscription : 27/09/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyMar 24 Oct - 14:13

elle était par terre et elle se mit a tapé des poings et des pieds . C EST TROOOOOO MOOOOOOCHEUH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyMar 24 Oct - 14:19

* roooo une vrai gamine celle la bon on retourne a l'entrainement noous ??* pffff pour que tu fasse encore ta mauvaise fois , je sait pas trop , non serieusement c'est pas moche
Revenir en haut Aller en bas
tsuba kinimoto
Ten'shi hi
Ten'shi hi
tsuba kinimoto


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 31
Localisation : BOUH !!!!!
penchant (mal/bien) : ¤~¤le juste milieu entre mes mains taché de sang et ma bonté naturelle ¤~¤
Loisirs : tant ke je m amuse et ke je dessine ^^
Date d'inscription : 27/09/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyMar 24 Oct - 14:24

laissez elle déteste les robes sof celle de sa cousine . puis elle prit tsuba pars la main de tsuba et la trainat derière elle . bon allez viens c est l heure , tu vas pas être en retard a ton examen . ouiiiiin me laissez po toute seule avec cette folle .....!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyMar 24 Oct - 14:27

* on doit continuer notre entrainement *heu je croit que saphira na pas envie de t'aidé aujourdui elle veux continué l'entrainement , ce qui est rare
saphira reparti vers la zone ou ils s'entrainé et attendit eragon
Revenir en haut Aller en bas
tsuba kinimoto
Ten'shi hi
Ten'shi hi
tsuba kinimoto


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 31
Localisation : BOUH !!!!!
penchant (mal/bien) : ¤~¤le juste milieu entre mes mains taché de sang et ma bonté naturelle ¤~¤
Loisirs : tant ke je m amuse et ke je dessine ^^
Date d'inscription : 27/09/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyMar 24 Oct - 14:29

merci sa fé toujours plasir de se faire laissé tombé par des gens k on croit être ses amis . elle était toujours trainé par Chan ki marchait vers un grand rocher .
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyMar 24 Oct - 14:31

de plus je croit pas que tu as besoin de moi pour ton examen
eragon retourna aupres de saphira et ils continuérebt l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
tsuba kinimoto
Ten'shi hi
Ten'shi hi
tsuba kinimoto


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 31
Localisation : BOUH !!!!!
penchant (mal/bien) : ¤~¤le juste milieu entre mes mains taché de sang et ma bonté naturelle ¤~¤
Loisirs : tant ke je m amuse et ke je dessine ^^
Date d'inscription : 27/09/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyMar 24 Oct - 14:35

tsuba fut vexée et prit une mine renforgéenregardant eragon partir . " je crois ke vais accidentèlement raté une invocation ." elle arrivèrent devant le grand rocher . ils ont même un portail ici !? il y en a partout .
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyMar 24 Oct - 14:40

* pourquoi tu es comme sa avec tsuba elle a rien fait *
* j'ai pas envie qu'elle te tourne autour et encore moin que tu reste a coté d'elle pendant qu'elle ramene des esprits *
* serieusement tes vraiment la plus grande jalouse qui existe *

elle grogna et lui fonçat dessus , mais il reussit a evité la charge en sautant sur le coté puis prit son épée et frappa du plat de la lame l'arriere de saphira
trop impulsive , comme d'habitude et surtout trop lente
Revenir en haut Aller en bas
tsuba kinimoto
Ten'shi hi
Ten'shi hi
tsuba kinimoto


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 31
Localisation : BOUH !!!!!
penchant (mal/bien) : ¤~¤le juste milieu entre mes mains taché de sang et ma bonté naturelle ¤~¤
Loisirs : tant ke je m amuse et ke je dessine ^^
Date d'inscription : 27/09/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyMer 25 Oct - 4:50

bon tsuba tu sait ce que tu dois faire n est ce pas . je doit tracé le cercle de machin la c est sa non ? moui c est a peu prè sa ... bon vas y . Chan lançat un regard inkiet a eragon et saphira . [color=cyan]"excusez moi amis de tsuba mais je n ai plu le temps de vous prévenir ."[color:f556=black:f556]bon Chan passe moi le baton . euh oui ... elle clakat des doigts et des peites fées sortirent du sable lui tendant le baton . a oué d accord c est une vrai cérémonie c est du lourd ce coup ci.... allez o boulot ! elle se mit a tracé un cercle puis écrit a l intérieur et autour se plaçat o millieu plantat le baton dans le sol et se mit a chanté . [color=cyan]"tsuba j espère que toi ossi tu me pardonerat de ne pas t avoir parlé de cet inconvéniant mais c est pour toi ....... "[color:f556=black:f556]la chanson se faisait du plus en plus dure et aïgue des rochers se fissuraient cette chanson , seulement des oreilles d invcateur pouvait la supporté .
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyMer 25 Oct - 5:39

* eragon je sent qu'on ferai mieu de s'eloigné , quelque chose me dit qu'on est mal placé * * tout a fait d'accord en plus se bruit est trop strident pour moi. on continue l'entrainement la haut *
eragon monta sur saphira qui parti rapidement dans les air et s'eloigna un peu en faisant quelque accrobatie pour s'entrainné
Revenir en haut Aller en bas
tsuba kinimoto
Ten'shi hi
Ten'shi hi
tsuba kinimoto


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 31
Localisation : BOUH !!!!!
penchant (mal/bien) : ¤~¤le juste milieu entre mes mains taché de sang et ma bonté naturelle ¤~¤
Loisirs : tant ke je m amuse et ke je dessine ^^
Date d'inscription : 27/09/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyJeu 26 Oct - 10:20

tsuba continuat de chanté encore quelques instants puis d un coup elle brisat au son de sa voix tous les rochers alentours et 2 formes aparurent dans le cercle les formes devienrent des femmes . bonjour honorable dame . mademoiselle s il vous plait ! chui pas encore assez vieille pour qu on m apelle madame !!! co...co....comment ?! vous avez quel âge s il vous plait ? 15 ans pourquoi ? 15 ANS ?! mais c est impossible a votre âge l examen de niveau inférieur et encore !!!! bah moi c est Chan qui m as di que j avai un exam alors je les préparé c est tout . bon d accord passons invoqué nous un phénix pour voir . juste un phénix?! tro facile sa fait 2 ans que je le maitrise . les 2 femmes la regardèrent bizaremen elle haussat les épaules et commençat l invocation , elle l avait super bien faite tout était parfait le phénix étai la et elle le faisait volé quand soudain sans savoir pourquoi elle perdit le controle du phénix et ce dernier connu pour être une vraie tègne fonçat sur saphira .
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyJeu 26 Oct - 10:38

saphira vit que le phenix lui arrivait dessus et fit un piquet et plongea vers le sol rapidement en disant a eragon
* descent je vais avoir besoin de toute ma mobilité pour m'occuper du piaf ** ok , sa te fera un bonne entrainement *
eragon sauta du dos de saphira et elle retourna dans les air en fonçant sur le phenix
Revenir en haut Aller en bas
tsuba kinimoto
Ten'shi hi
Ten'shi hi
tsuba kinimoto


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 31
Localisation : BOUH !!!!!
penchant (mal/bien) : ¤~¤le juste milieu entre mes mains taché de sang et ma bonté naturelle ¤~¤
Loisirs : tant ke je m amuse et ke je dessine ^^
Date d'inscription : 27/09/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyJeu 26 Oct - 11:57

et merde !! non non non qu est ce qui m rrive c est quoi ce délire je controle plus rien et j arrive plus a invoqué !
HJ: dis eragon tu veux bien être mon partenaire pour le bal ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : la où seul ceux qui me comprenne peuvent allé
penchant (mal/bien) : bien
Loisirs : attendre que la vie soit meilleur
Date d'inscription : 07/10/2006

entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air EmptyJeu 26 Oct - 12:32

[hum , laisse moi reflechir ,......... bien sur que je veux bien ^^]
saphira attaqua le phenix de plein face et lui cracha des jet de flamme tout en lui donnant des coup de griffe
heu ... saphira l'amoche pas trop non plus sinon je croit que tsuba va rater son exam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement en pleinne air Empty
MessageSujet: Re: entrainement en pleinne air   entrainement en pleinne air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement en pleinne air
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche de la salle d'entrainement
» Entrainement avec Leila
» Pitit entrainement dans une salle vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~ :: °°endroits divers°° :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser