~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement avec Leila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Entrainement avec Leila Empty
MessageSujet: Entrainement avec Leila   Entrainement avec Leila EmptyMar 7 Aoû - 12:07

[...]Suzu suivit de Leila étaient enfin arriver devant la salle d'entrainement qu'avait choisi Mlle Mashiro .Etant sous sa forme de Lynx , elle ouvrit la porte , la poussant avec le dessus de la tête , et passa dans la brèche qu'elle avait agrandit .Elle fit quelques pas , et se retourna vers son amie pour s'assurer qu'elle suivait toujours , puis elle traversa la salle qui était plonger dans le noir totale .Disparaissant dans la pénombre mais voyant dans l'obscurité comme en pleins jours grâce à ses facultés félines , elle put sans encombre lever les volets de la salle pour laisser découvrir une énorme pièce .La pièce était énorme , et les murs longeaient de grands arbres , dans le coin droit une rivière , dans le gauche des rochers , dans un autre encor du sable tandis que dans le dernier un peu plus de végétation .Au centre on voyait le parquer .
C'est l'une des plus grandes salles de l’académie, et par je ne sais qu'elle fait et ni pourquoi, elle est limite aussi grande que 5 salles de coures réunies qui en temps normal sont déjà assez grandes.
Elle regarda ensuite autours d’elle.
De l’eau, du sable, de la pierre et de la végétation, tous les éléments que l'on peut trouver dans la nature et une très grande place .Je te laisse le plaisir de t’entrainer, si tu veux me combattre, ou t'exercer ... à toi de voir !
Elle souri à Leila avant de s'asseoir à terre, attendant la réponse de son amie .Elle se lécha le dos de la patte puis se gratta derrière l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Leila


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : On ne sait pas vraiment ^^
penchant (mal/bien) : mal
Loisirs : dépend de son humeur
Date d'inscription : 21/07/2007

Entrainement avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Leila   Entrainement avec Leila EmptyMar 7 Aoû - 15:53

Elle regarda attentivement la grande salle. La premiere chose qu'elle regarda, était le sable. Ah le sable ! Notre chére Leila kiffait grave le sable. Elle oublia Suzu et courrut en direction du sable. Elle s'assied dans le sable et plaça ses mains dedans et leva la tete en direction de Suzu.

"Je veux me battre !"

Leila connaissait deja la réponse de Suzu. Logique puisque c'est elle qui lui avait proposait de sa battre. Alors, elle ferma les yeux et dit:

"JE MEURS D'ENVIE DE SAVOIR CE QUE TU VAUX"

Elle ouvrit les yeux. Ses yeux était d'un rouge sang. C'était le Shiigan utiliser pour le combat. Et Leia souriait sadiquement. Ses longs cheveux tombait sur son visage. Elle attendait la réaction de Suzume.

°Par contre, rester calme et, pitié, Kéria tiens toi hors de tout ça°
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Entrainement avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Leila   Entrainement avec Leila EmptyMer 8 Aoû - 2:50

Suzu regarda Leila foncée vers le coin de la pièce remplis de sable .Elle fut d'abord étonner de sa réaction, mais compris un peu plus pourquoi quand vit les yeux de son adversaire.
*Ah je vois, cette fille est posséder par un démon ... je me demande bien ce que ca va donner, mais cela devrait être forts intéressants*
Le Lynx se leva et fit un autre nuage de poussière comme pour chaque transformation, mais laissant derrière elle un Lynx encor plus gros que d’habitude, de la taille d'un tigre, même un peu plus grand.
Des règles ? Pas de règles ? Tant mieux ! Si l'une de nous deux abandonne le combat s’arrête, si l'une de nous deux ne se relève plus pendant un bon bout de temps, le combat s'arrête .Pouvoir et armes accepter !
Suzu fit un salto arrière pour s'éloigner un peu plus de Leila, se demandant bien se qu'elle allait faire mais ne la lâchant pas du regard.
*Que le Du-du-du-duel ... COMMENCE !*
Revenir en haut Aller en bas
Leila
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Leila


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : On ne sait pas vraiment ^^
penchant (mal/bien) : mal
Loisirs : dépend de son humeur
Date d'inscription : 21/07/2007

Entrainement avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Leila   Entrainement avec Leila EmptyMer 8 Aoû - 9:48

Leila analysa la mouvement de Suzume et le décomposa dans sa tete. Elle comprit qu'en se propolsant en arriere, elle y arriverait. Mais Leia préferer tenie ça pour plus tard. Elle séra une poigné de sable et souffla dessus. Tout le sable commença a bouger tout seul. Il s'éleva dans les airs pour venir au pied de Suzu. Leila se leva, elle respirait un peu vite. Elle leva une main en direction du lynx, le poing fermait.
Du sable coula entre les failles de sa main. Leila inspirat longuement, marquant une courte pause. Le sable au pied du lynx commença a agriper le lynx fermemant. Il pouvait se déplaçait, mais avec difficulté, comme si il était enchainé. Mais le sable commencé a durcir, le rendant impossible a enlever, sauf si Leila le décider. Mais pire, le sable se resserait autour des 4 pattes du lynx, le faisant horriblement souffrir.

"Tu m'as l'air vraiment forte Suzu ! J'espere que tu ne me decevras pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Entrainement avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Leila   Entrainement avec Leila EmptyMer 8 Aoû - 13:07

Suzu regarda attentivement les fait et gestes de Leila et avait remarquer le sable qui l'avait attacher .Mais elle ne s'était pas douter de la puissance de son adversaire .Le fait que Leila soit déjà fatiguer ne lui avait pas échapper , et Suzu aller en profiter .Elle se changea en souris pour échapper au sable .Rapide comme l'éclaire , elle se faufila vers Leila et passa entre ses jambes pour finir en Lynx , agripper avec ses griffes dans son dos .Suzumé lacéra son adversaire jusqu'au bat du dos et se transforma en chauve dragon pour repartir , crachant une boule de feu sur Leila et finir suspendu à une branche d'un des arbres dans un coin de la pièce à fin de reprendre son souffle .

*Elle est plutôt forte, mais l'endurance laisse quelque peu à désirer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Leila
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Leila


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : On ne sait pas vraiment ^^
penchant (mal/bien) : mal
Loisirs : dépend de son humeur
Date d'inscription : 21/07/2007

Entrainement avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Leila   Entrainement avec Leila EmptyJeu 9 Aoû - 13:55

Leila n'avait pas vraiment vu que Suzu c'était métamorphoser, elle n'avait pas vue non plus la petite souris se fauliler entre ses jambes pour venir la griffer dans le dos. Cela lui fit beaucoup de mal, car cela piquait beaucoup.
Mais lorsque Leia se retourna pour regarder L'adversaire, une boule de feu apparut devant elle. Elle 'eut pas le temps de l'esquiver, mais elle arriva quand meme a avoir le temps pour se décaler. La boule lui atteignit gravement le haut du bras. Leia s'aggripa fort a son bras blésser. E plus de son dos qui lui faisait mal. Il fallait bien admettre que Suzu etait plutot forte. Surtout en vitesse. Alors Leila serra le poing de son bras blesser. Sa maitrise des ténebres lui servit.


"Esprit déchu des enfers, Soigner !"

Le bras et le dos de Leia devinrent blanc, puis ils redevinrent normaux et ils était miraculeusement soignaient ! Leia regarda Suzu avec de grand yeux. Puis son Shiigan devint noire. Le sable se mit a bouger et se mit sur tout le corps de Leia, et puis s'en alla. Ce que Suzu ne vit pas et ne verrait pas c'est que une petite partie du sable s'était coller a la peau de Leila pour la proteger. Leia déclara ensuite :

"Esprit des enfers, brisez !"

La colonne vertébrale de Suzu commençait a bouger, comme pour partir du corps de Suzume. Plusieures pores de la peau du dos de Suzu s'ouvrirent pour laisser sortir une de ces vertebres. Leia savourait un peu cet instant, car quand les ténèbres agissait sur son adversaire, l'energie dépensait par celui-ci était transmis a Leia. Leila était un peu éssoufler, pas par le combat mais pour comtenir Keria, sa double personnalité, car Keria était dur a comtenir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Entrainement avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Leila   Entrainement avec Leila EmptyVen 10 Aoû - 3:28

Suzu respirait avec difficulté, autant de rapidité et l'usage de son pouvoir aussi rapidement et avec tant de précision et de perfection l'avait essoufflé .Surement atteinte d'un fragment de son asthme qui l'accablé étant vivante, le combat n'aller pas être facile.

*Toi tu va me donner du fil à retordre je le sens !*

Elle déploya ses ailes mais au lieu de se s’envoler, sa transformation prit fin et elle tomba lourdement au sol semblant s'être amocher dans sa chute.

Et zut ! Elle crispa le poing, toujours par terre et incapable de bouger. En plus d'être à sa merci, je suis incapable de reprendre le ...

Mais elle ne termina pas sa phrase et ses yeux se fermèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Leila


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : On ne sait pas vraiment ^^
penchant (mal/bien) : mal
Loisirs : dépend de son humeur
Date d'inscription : 21/07/2007

Entrainement avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Leila   Entrainement avec Leila EmptyVen 10 Aoû - 5:06

Leia ne comprit pas tout de suite. Elle n'avait jamais fait face a cette situation, mais, d'instint, elle couru vers Suzu pour lui portait secours.

"Suzu ! Suzu ! Reveille-toi ! Qu'est ce que je doit faire ? dis le moi je ne sais pas !"

Leila était paniquait. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Entrainement avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Leila   Entrainement avec Leila EmptySam 11 Aoû - 2:56

Son stratagème avait marché, elle était essouffler, mais pas KO ! Elle bondit comme un lion sur une gazelle sur Leila sous forme de gros Lynx de nouveau, la bloquant à terre .Chaque pattes sur chaque membres, Leila ne pouvait plus bouger et en signe de victoire et de menace, Suzu montra ses crocs.

Vaincu ! Niach je ne pensais pas t'avoir aussi facilement ! Mais tu es battu et en temps normal l'ennemi t'aurait achevé.

Elle se retira de sur Leila et se dé transforma, puis commença à épousseter la poussière de
sur ses vêtements.

En combat, méfie-toi toujours de ton adversaire, s'il tombe, évite de prendre pitié parce qu'il se peut très bien que ce soit un piège.

En effet, dans le cas présent, Suzumé avait feint le fait d'être évanouie pour surprendre son adversaire et cela avait marché .Elle souriait et tendu la main à Leila pour l'aider à se lever.

Désolait d'un piège comme ca, mais je n'aurais pas tenu longtemps .En tout cas, je te remercie de l'aide que tu à voulut m'apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Leila
°°nouvelle arrivant°°
°°nouvelle arrivant°°
Leila


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : On ne sait pas vraiment ^^
penchant (mal/bien) : mal
Loisirs : dépend de son humeur
Date d'inscription : 21/07/2007

Entrainement avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Leila   Entrainement avec Leila EmptySam 11 Aoû - 6:22

Toujours a terre, Leila redressa un peu la tete et souris.
En temps normale, elle n'aurait pas hésité a attaquer. Mais Suzume n'était pas quelqu'un qu'on pouvait contre-atttaquer dans son dos et Leia n'en avait aucune envie. Elle se rela toute seule et re-sourit a nouveau. Cela lui avaait permit d'avoir une idées des ruses de Suzume. Leila pensa qu'au prochain combat, ce sera plus passionnant.

"C'est promis, je m'en souviendrait !"

Hj: troop bizarre ! c'est aussi ma technique pour que Leila devienne Kéria ( sa double perso') faire croire a l'ennemi que mon perso n'en peux plus ^^.En plus au début je me suis dit que c'était peu etre un piege mais je suis quand meme tombé dans le panneau !

"Mais je suis quand meme heureuse d'avoir était battue ^^.
Gagnais tous le temps n'est pas trés amusant non plus meme si j'aurait aimé continuer ^^."

°Et je suis aussi heureuse que tu ne sois pas intervenue pour me protéger ............. Kéria.°

*Admait quand meme ton inférioritait. Si j'avait était là, je l'aurait écrasais .....*

°Mauvaise joueuse ><°
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
°° prêt pour l'exam°°
°° prêt pour l'exam°°
Suzu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois .
penchant (mal/bien) : neutre/mal
Loisirs : Les mangas , écrire mon roman , lire , mes compètes de rollers et pleins d'autres sports .
Date d'inscription : 25/05/2007

Entrainement avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Leila   Entrainement avec Leila EmptyMer 29 Aoû - 5:14

Suzumé avait baiser sa garde , et elle ne 'en apercue pas tout de suite et ce n'est que quand Leila se releva qu'elle en prit conscience .Mais elle s'en ficher appres tout , elle savait que Leila n'allait pas l'attaquer et même si c'était le cas , elle n'aurait pas était en infèriauriter .

Si tu t'en souvient , alors tout va bien .

*Mais c'est quand même bizar , je ne pensais pas que mon asthme dont je souffret étant encore vivante pourait revenir dans ce monde .Il faudrer que je fasse plus atention la prochaine fois et que j'essaie de dépenser moin d'energie la prochaine fois .Leila ne m'a surement pas montret tout ce dons elle était capable et elel doit cacher une bien plus puissante force que celle qu'elle à employer dans le combat .Je me demande même si elle s'était donner à fond dans ce combat ... j'en doute .M'enfin !Je vérrais bien !!*

Elle repris son sourire puis réflchis .Elle regarda un instant dehors , c'était encore le matin mais le soleil ne tarderait plus à présent à atteindre son apoger au centre du ciel .(Nous avons pour l'instant donner aucun repère dans le temps et j'espère que placer notre aventure dans le matin ne te dérangera pas .)Le gouffre (aussi comunément appeler ventre chez les personnes normales) de Suzu commencer à donner de ses nouvelles .Elle se tourna vers son amie toujours son sourire au lèvre .

A moin que tu ait une idée d'activiter , est ce que ca te dirais d'aller manger en ville ?Midi ne va pas tarder à sonner les clochets et je pense que comme moi tu commence à avoir faim .Non ?

Elle attendit la réponse de son amie , les mains dèrrière le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Leila   Entrainement avec Leila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Leila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila arrive ^^
» entrainement en pleinne air
» a la recherche de la salle d'entrainement
» Pitit entrainement dans une salle vide
» Promenade avec Tsuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * P€@c€°~°Pï€c€$ * * {~~ :: °°Institut Peace Pieces°° :: classe d'entrainement au combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser